Adresses courriel des quatre clubs de football de Bechar? (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour mes amis internautes de BECHAR

Je ne pEux communiquer avec aucun des 4 club de football de BECHAR, ni avec celui de KENADZA clubs qui m'intéressent : (DEBDABA - BECHAR DJEDID - JS BECHAR - ES BECHAR ) Quelqu'un sur la toile pourrait me communiquer les mails ou adresses de ces 5 clubs ?????

Peut être aurai-je plus de chances si vous pouviez me mettre en contact soit avec la Mairie de BECHAR (par mail de préférence ) ou avec la Direction départementale de la Jeunesse et des Sports ( mail aussi ) qui eux peuvent me fournir ces renseignements .

En vous remerciant
Paul
AL Algerino46 Regular ·
bonjour regarde sur ce site: http://www.vitaminedz.com/ j'ai trouve ces infos 1 - Adaste Responsable du bureau : Merzougui Touhami Activités : Art et culture Exclusion sociale (en général) Information des jeunes Média et communications Prise de conscience Euro-Méditerranéenne Environment Développement urbain Développement rural Patrimoine Local Adresse : Rue Col Lotfi Beni Abbes, 08300 Bechar Tél : 049 82 51 82 071 07 55 70 Fax : 049 82 53 08

2 - WILAYA DE BECHAR Activités :

Adresse : 08000 BECHAR Tél : 049 81 59 42

3- CHAMBRE DE L'ARTISANAT & DES METIERS Activités : CHAMBRE DE L'ARTISANAT ET DES METIERS Adresse : 6 HAI AISSAT IDIR BP 262, 08000 BECHAR Tél : 049 81 06 73 Fax : 049 93 28 96

Similar discussions

You might also like