Adresses de fermes australiennes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour tout le monde!

Je suis étudiante en Bts ACSE, ddans le cadre de mes études j'aimerais partir 6 mois en australie travailler en ferme, je suis bosseuse bien que je ne suis pas totalement autonome. Je ne suis pas bilingue non-plus, j'ai jute quelques notions d'anglais. A cause de ce bel handicap, j'aimerais savoir si vous connaissiez des agriculteurs sympas qui accepteraient de prendre en stage pendant 5 ou 6 mois une fille qui ne parle pas bien anglais. Je recherche vraiment des gens sympas, quoiqu'ils fassent.

Merci!!!

Ah oui, je suis censé partir dans la première quinzaine d'Avril =)
AK Akanny ·
Salut Gaelle !

Ecoute moi aussi j'aimerai partir en Angleterre cet été, pour m'adonner au woofing ( travailler dans une ferme en étant logé et nourrit gratuitement en échanger de nos services ).Dans ton message tu poste que tu recherche des fermes australiennes, mais tu précise pas si c'est du woofing que tu veut faire ou pas.Sache que si c'est le cas, j'ai trouver un lien pas mal, ou une fille raconte ses aventures en tant que woofeuse en Australie.

lien : http://tripsurfeuse.com/mes-sessions-trips-surf/experience-wwoofing-australie/

Voilà voilà !!! ...

Similar discussions

You might also like