Salut,
je suis francais et vie actuellement en australie depuis 3 mois avec 1 WHV! Tu as la possibilite effectivement de le reconduire pour 1 an si tu as travaille 3 mois dans 1 ferme (le boulot n a pas d importance, il faut juste que ce soit du temps plein, pas forcement dans la meme ferme, et dans les regions en forte demande ( tu peux consulter les codes postaux concerne sur le site du gouv aus!)). C ce que je suis en train de faire! Actuellement je fais les vendanges a Swan Hill dans le Victoria!
!!! Par contre fais tres attention, car les employeurs sont peu scrupuleux et ne te declarent pas toujours, donc aucune preuve a apporter!!! J ai ramasse des poires pendant 1 mois en croyant etre declare mais non, donc aucune preuve!! Il faut etre vigilent et demaqnder des fiches de payes avec ton nom, prenom, tax file number et faire attention que les tax qu ils te deduisent sont bien de 30 % (et non 13%)! A par ca que du bonheur et ambiance backpack a fond avec ses bons et mauvais cotes! Mais de tous les pays que j ai visite, c celui ou j ai rencontre le plus de backpackers!!
Bonne chance et n hesites pas a me contacter pour d autres infos!!!
Baptiste de la batforce!!