Adresses de gîtes (ou autres locations) à la Réunion et à l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Coucou, apres 1 an de séparation, je vais aller rejoindre mon homme à la Reunion (du 22 septembre au 8 octobre)(lui revient d'une autre ile perdue pres d kerguelen...) nous avons donc decidé de passer 3 semaines ensemble, 1 semaine à La Réunion, 1 semaine à l'Ile Maurice, puis de nouveau 1 semaine à La Réunion Nous sommes donc à la recherche de location (un gite pourrait etre sympas, mais pas de refu sur un autre type d'hébergement) Avez-vous des conseils? des adresses? Quelle partie de l'Ile Maurice (si possibe loin des lieux touristiques...) Je vous remercie par avance pour vos réponses!! (Ayant deja utilisé ce site pour de précédentes vacances, j'ai pas été déçu des reponses que j'ai eu, alors pourvu que cela continu😉)
JA Jackkathi Veteran ·
Salut, Un conseil, va à Pérybère il y a une jolie plage et la tu trouveras de quoi te loger appart etc.... évite les arnaques sur internet ...en principe tu trouves pour 30 -40 euro . Moi je suis resté 1 mois l'an passé, j'ai payé un appart 500 euro c'était super ! Bonne vacances Jack
SO Sookunah ·
J'ai une location à la pointe au piment dans une villa au nord de l'île maurice c'est un petit village de pêcheur au calme la mer se trouve a 10 minutes à pieds de la villa mais les belles plages touristique a 10 minutes en bus(trou au biche).

pour une semaine le tarif est de 200 euros.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
MA Magh47 ·
Je vous remercie pour vos réponses! après avoir bien réfléchi, nous avons finalement changer d'avis sur le mode d'hébergement, nous allons plutot opter pour un hôtel. Merci qu'en même🙂
CH Chinouette ·
Bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer les coordonnées de ce gite a 500 euros/mois.
Chinouette
DI Didram ·
Bonjour, je vous conseille Flic en Flac egalement. Je connais un appartement avec piscine, gym dans un endroit tres calme a 250 metres uniquement de la plage. Le prix est excellent pour ce produit. On a paye que 60 euros par jour.

Si vous etes interessez contactez moi sur : didier_ramhit@hotmail.com
SW Swan Regular ·
salut nous comptons passer 1 mois à MAURICE en frvrier mars 2009. peut tu me donner les cooordonnes de ta location à 200euros la semaine ? et as tu des photos ? merci.😉
c'est pas moi qui est fait les voyages c'est les voyages qui mon fait!!(Bernard Lavilliers)
SW Swan Regular ·
salut j'aimerai bien aussi avoir les coordonnés de cette location.merci😉
c'est pas moi qui est fait les voyages c'est les voyages qui mon fait!!(Bernard Lavilliers)
KA Kasoar ·
Bonsoir, j'espère que t'as trouvé le gîte à Maurice, si non contacte moi sur le forum. kasoar
MA Magh47 ·
Bonjour, nous avons trouver depuis un petit moment mais merci tout de meme

magh47

Similar discussions

You might also like