Adresses d'hôtels corrects pour dormir à Rabat (Maroc) ce week-end? (10-11 octobre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Salut,

je vais à Rabat pour le boulot et j'en profite pour y rester à titre personnel ce week-end. 😎 Quelqu'un aurait-il des adresses d'hôtels corrects à pas trop cher ? (soit moins cher que celui du boulot à 70€/nuit !) Y a-t-il des quartiers à éviter ou au contraire conseillés ?

PS : j'ai trouvé quelques adresses sur le net mais beaucoup sont soit anciennes, soit de la publicité déguisée... 🤪
Quelques souvenirs de voyages (Islande, Thaïlande, Japon, Pérou, Mexique, Égypte) : http://minu.me/-peanutfr-blogs (commentaires bienvenus sur les blogs !)
AL Alfiebe ·
Bonsoir Je suis de rabat donc je peux vous aider, les quartiers a éviter y'en a plein, donc pour essayez de rester au quartier Hassan, centre ville et Agdal... sinon pour les hotels a bas prix y'en a pas bcp peut etre hotel Balima qui se trouve en face le parlement a quelques pas de la gare ferroviaire de RABAT VILLE ou sinon il ya des studio a louer pour des courts séjour entre 30 et 50 euros.. Si vous avez des questions contactez moi
PO Poutchique Regular ·
Bonjour ,

Coté sécurité, il y a pas a s'inquiter, pour le logement non plus, je te conseille hotel Mercure, hotel moussafir,

Ce que tu peux visiter, et a ne pas eviter : La tour Hassan, Kasbah des Oudayas, et l'ancienne medina .

Un hotel que je te conseille " Hotel mon Foyer " au prix de 20 euro/ la nuit " avec un bon rapport qualité /prix. en plein centre ville a coté des resto, epicerie et a 3 min de la gare Rabat ville

Voici l'adresse et tél : Avenue Med 5 N 285 Tél : 00212 5 37 70 97 34 .

Cordialement
Carp Diem , Zen Attitude .
PE PeanutFR Veteran ·
Merci, j'ai contacté le Belima mais il est complet. Et je note les autres noms, mais finalement je vais peut-être me faire héberger par un ami à Casa. 😎

Par contre pouvez-vous me donner le prix d'un trajet en taxi à l'intérieur de Rabat histoire d'avoir un ordre d'idée ?
Quelques souvenirs de voyages (Islande, Thaïlande, Japon, Pérou, Mexique, Égypte) : http://minu.me/-peanutfr-blogs (commentaires bienvenus sur les blogs !)
AL Alfiebe ·
Pour les taxis bleus ca depend, mais en général ils ont un compteur donc le prix va safficher, mais de la gare rabat-ville a agdal ( avenue France )c dans les environs de 10 dhs ( euros) pas plus. Tache d'avoir de la monnaie pour qu ils ne vous prennent pas pour un ignorant, et exigez le compteur

Similar discussions

You might also like