Adresses de logements "cabines" au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

nous sommes trois jeunes gens, et nous organisons un voyage au Costa Rica pour le début avril. Après avoir vu les fourchettes de prix concernant les logements. Nous avons vu des "cabinas", avez vous des astuces ou des adresses à nous conseiller sachant que nous souhaitons voir la cote caribeenne, la cote pacifique et la chaine des volcans, sans compter San José.

En espérant vous lire bientôt.

Sylvain, Julien et Céloche
MO Moselle57 ·
bonsoir je connais une adresse à turialba(70 kms de san josé proche du volcan turialba, celui que vous pourrais apercevoir, fumant, si vous etes assis à droite de l'appareil lors de la descente pour atterrissage) c'est 22€ en demi pension en chambre triple , tout confort et vie de famille avec des ticos j'ai gardé également les autres hotels et cabinas lors de mon precedent voyage, si cela vous interesse , dites le moi et je regarderais dans ma doc vero
JO Joelbonneau ·
Si vous voyagez vers Jaco , Quepos et allez vers le Guanacaste , vous devrez surement passer par Puntarenas , pour y prendre le traversier .

Pour passer la soirée a Puntarenas , je vous conseille 2 Hotels : LA PUNTA , a 150 metres du traversier et l, Hotel CANIBAS MIDEY a 1 km .

Ils sont tenus par 2 jeunes Quebecois . ILs sont tres bien tenus , propres et agreables . De plus , le soir a MIDEY , un des 2 proprios est toujours present , et peut vous renseigner sur votre destination , en Francais , Anglais et Espagnol ... POur ma part j, ai apprecié leur presence tres sympathique .

Quant a ARENAl , j, ai deja sejourné 2 fois dans un Gite , qui etait tenu par un canadien , mais l, endroit est magique avec vue sur le volcan .Nous avions une petite maison pour 3 personnes et nous avions payé 60 $ pour les trois , il y a 3 ans . J'ai oublié le nom mais j, ai la position Gps , si vous en avez un : N 10 30 036 W 84 41 579

Je vous joins qq photos Joel
TI Titi77310 Globetrotter ·
tiens des hotel à -15% un peu partout va voir

@+ bon voyage
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
JU Junobruce Regular ·
Vous trouverez absolument partout des Cabinas, autour de 25$ la chambre double.Prenez la précaution de visiter avant de payer, choisissez les loin de la route principale, pour ne pas ètre dérangés par les bruits de circulation nocturnes.Pensez à vous munir de diffuseurs électriques d'insecticide (liquide ou plaquette) qu'on met dans une prise, c'est bien rare qu'il n'y ait pas quelques moustiques pour vous gacher la nuit! Sur la cote Caraibes, que ce soit à Tortuguéro, Cahuita, Puerto Viejo, Punta Uva, Manzanillo, vous trouverez des dizaines de Cabinas, et à l'époque ou vous y allez, il y aura de la place.Début Avril, la cote Caraibes ressemble très fort au Paradis, temps superbe, mer calme et limpide..... Photos là:http://picasaweb.google.fr/casa.moabi
Le tabac et l'alcool tuent, le travail aussi! Prenez des vacances!
CA Cathmaouche ·
je suis intéressée par ton adresse à turialba est ce que ce n'est pas trop tard pour que tu la retrouve merci
TI Ticani ·
Bonjour, Je vous donne en message privé les coordonnées d'une famille qui propose la demi-pension ou la pension à un prix tout à fait correct. C'est un endroit hors des sentiers battus, dans la forêt, près de Turrialba. Ils parlent français, sont très sympathiques et peuvent vous faire découvrir leur belle région.
LY Lynda28 ·
Est-ce possible d'avoir les coordonnées de la pension que vous avez mentionné . Nous organisons un voyage en décembre prochain. Si vous avez d'autres suggestions, j'apprécierais beaucoup...

Merci,

Lynda,

Similar discussions

You might also like