Adresses de petits restaurants à l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OH
bonsoir, quelqu'un peut me renseigner sur des adresses à l'ile maurice de petits restaurants sympa pour déguster des langoustes ou des specialitées locales, je pars dans une semaine quel temps fait-il en ce moment? combien pour un taxi à la journée? nous partons a bel ombre à l'hotel:tamassa si vous avez des photos ou des astuces pour mon voyage et si vous connaissez, donnez-moi votre avis, merci à l'avance
RI Rilo71 ·
Bonjour,

Voici des questions super interessantes pour moi aussi, nous serons au TAMASSA du 29 au 6/10.

Allez, pour ceux qui ont testé, et aimé, je n'en doute pas, donnez nous vos impressions !!!!

Cyril
CA Carlabru Veteran ·
Alors Tamassa c'est un bel établissement. Pour des langoustes grillés on peut en manger pendant des excursions en bateau!Par contre le prix de ce plat est cher généralement. Je te recommande le restaurant amigo à Cap Malheureux dans le nord!C'est sa spécialité. ( 262 62 48) Il y a le restaurant Vielle Rouge ( à MahéBourg) dans le sud est et Le Jardin de Beau Vallon ( Beau Vallon: à l'entrée de Mahébourg) toujours dans le sud (spécialité Mauricienne: sept curry) un peu cher mais excellent. Le china town à Port Louis: des petits restaurants chinois pas chers vraiment succulent: Cham ping), autre restaurant chinois dans le sud est Délices de Chine (Mahébourg ). En ce qui concerne la cuisine chinoise à ne pas rater les boulettes vapeurs et les nouilles chinoises. Pour déguster la cuisine indienne: namasté, ou au food court du Caudan Waterfront, cuisine orientale. Briani et pain Kebab plats musulman Pyramid à Mahébourg. Les "gâteaux piments", "dholl puri" on en trouve dans tous les coins de rue, ceux de Maraz à Rose-Hill et Mahébourg sont les plus réputés.
OH Oh ·
bonjour, je pars avec mon mari du 1er au 17 octobre en espérant qu'il fasse beau marina
OH Oh ·
bonjour, merci pour ta réponse, je vais noter tout ça as-tu des astuces pour se déplacer: taxi, bus ou scooter et les prix quel temps fait-il en ce moment y a t-il des moustiques encore merci
RI Rilo71 ·
Super, 2 semaines, vous allez avoir le temps de bien en profiter.

Je pars également avec ma femme, nous sommes comme des enfants une veille de Noël !!!!

Arrivant 2 jours avant vous, si la connexion internet au Tamassa est performante, je te donnerai des infos une fois sur place, de ce que nous aurons pu voir.

Pour info, ma soeur est partie en voyages de noces l'an dernier à Maurice, au Preskil à côté de Mahebourg, pour une journée en taxi, il faut compter environ 50€.

Un scooter loué au Tamassa, 30€ par jour (vu sur un forum).

Nous avons loué une excursion en catamaran, ile au bénitiers, pique nique avec langouste, et dauphins, avec Eddy clovis (couvert d'éloges sur le routard), le 1er octobre, jour de votre arrivée.

C'est 70€/pers (10€ option langouste comprise) pour la journée, et il vient te chercher au Tamassa, sans supplément.

Voilà, tu sais tout ce que je sais !!!

A bientôt, et bonne préparation

Cyril et Marie-Laure
CA Carlabru Veteran ·
En taxi c'est cher, mais si tu t'arranges avec le chauffeur il te fera un bon prix. Ceux de l'hotel coutent cher. Tu peux louer une voiture. La conduite à gauche n'est pas si difficile, tu t'y habitueras au bout d'une journée. Il y a certains prestataires locaux qui louent des voitures sans caution. Tu peux aussi te déplacer en scooter, ou même à vélo pour les amateurs de vtt ce sera une sacré expérience. Le bus, ca dépend ou tu pars, mais c'est aussi un bon moyen d'apprécier la vue pour quelques sous. Si tu vas au morne tu peux y aller en bus, c'est tout près. En ce moment je ne sais pas quel temps il fait car je n'y suis pas :-( je suis à Paris. Pour les moustiques il y en a en été donc prévoie de l'anti-moustique et un bon écran solaire.
OH Oh ·
bonjour, merci pour votre réponse , si vous pouvez me donner votre impression à votre arrivée, j espere que la sortie en catamaran sera super , on aimerai la faire aussi nous arrivons donc le samedi 2:je suis blonde aves les cheveux courts et des lunnettes noirs mon mari a les cheveux grisonants et des lunnettes aussi, nous aimerions avoir votre avis sur cette sortie pour ne pas la réserver si celle ci est nul j espere que nous aurons du beau temps à bientot et bon vol
CA Carlabru Veteran ·
J'ai fait la sortie avec Eddy Clovis et je vous le recommande vivement!Extra, avec les dauphins. Toutefois un conseil faites le en début de matinée et en jour de semaine pour éviter la foule. Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like