Adresses de thalassothérapies en Tunisie vers Hammamet ou vers Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonsoir,

Je ne vais pas en fin de compte dans un voyage organisé. Nous allons moi et ma femme resté entre Tunis et Hammamet dans 1 apart que j'ai loué fin mars 2009.

Cependant, j'aimerai savoir si certains d'entre vous sont déjà allés en thalasso en dehors d'un séjour tout prévu vers Hamammet ou vers Tunis pour une cure d'une demi-journée ou d'une journée entière par exemple.

J'aimerai avoir des adresses de thalasso de bonne qualité vers Hammamet ou vers Tunis pour une demi-journée ou une journée sans avoir a y loger.

Je ne sais pas si par exemple les hôtels 4* ou 5* de Hammamet ou vers Tunis autorise l'accés à leur thalasso pour une cure d'une demi-journée, et aussi pourquoi pas pour leur piscine couverte.

Si vous avez déjà fait ça, comment cela se passe ? et combien ça coute ?

Merci beaucoup de votre aide.
VO VoyageurGB ·
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un est-il déjà allé dans une thalasso ou dans une piscine coucerte privée ou d'un hotel à Hammamet ou Tunis ? (en dehors de l'hotel ou il logeait) ?

De plus certains connaissent-ils Carthageland à Hammamet ? Et aussi Acqua Palace à Port El Kantaoui (Sousse) ? Combien cela coute ? Que faut-il ammener (serviette, ... ) ? Y a til des douches ? Et a t on un lieu sûr ou casier où l'on peut déposer nos affaires ?

Merci beaucoup.
VO VoyageurGB ·
Bonsoir,

Personne peut m'aider svp au sujet de ces renseignements.

Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like