Aéroport de Bangalore
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YL
Bonjour,

Nous voyagerons-à 3 femmes- en Inde du Sud mi juillet- mi Août. Nous repartirons de Bengalore ( le 16 août) ...mais à 6H15 du matin. Je crois savoir que l'aéroport est très éloigné de la ville, et nous devrons très certainement y être vers 4h du matin...Quelqu'un aurait- il déjà vécu cela?... Avez- vous déjà essayé de rester dans l'aéroport ( ou un aéroport Indien?) une partie de la nuit?? Prendre une nuit d'hôtel en ville pour le quitter à 3 h du matin et se déplacer alors vers l'aéroport ne me semble pas ...judicieux?? . Quelqu'un aurait-il une suggestion??:)

Merci beaucoup,
BR Bretagneinde Regular ·
Bonjour

Pas de problème.... Un bus Volvo AC assure le transfert vers l'aéroport 24/24h. Prévoyez 1 heure de transport à partir de la gare routière de Majestic. La nuit, il y a un départ toutes les heures... Celui de 3 h du matin devrait correspondre à votre horaire d'enregistrement.

Bon voyage !
Des cotes bretonnes aux cotes indiennes........
OD Odni Regular ·
J'ai souvent passé la nuit à l'aéroport par ce que j'aime pas circuler seule la nuit. Les aéroports assez importants ça craint pas y a toujours du passage. Vous pourrez rentrer dans l'aéroport que vers 3 h puisque ils autorisent l'entrée 3heures avant le vol. Mais entre le parking et l'entrée y a un espace couvert avec commerces pour manger et boire et sièges pas confortables où l'on peut attendre. ça c'est la solution pas cher mais pas confort que j'utilise toujours à l'arrivé comme au retour. Sinon la solution plus cher et plus confort c'est de prendre un hotel près de l'aéroport et leur demander un taxi.
YL Ylangylang1 ·
Merci à toi pour ta réponse...j'ai l'impression que tu as l'habitude!...

Amaranthe

Similar discussions

You might also like