Aéroport de Caracas vers ile de Margarita (Vénézuela)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
quelqu un peut m aider????je pars avec mon fils le 16 juillet pour margarita, , , le 17 j arrive a caracas, le matin, et je dois m acheter 2 billets pour margarita, , , dois je les reserver? on m a dit que c est pas necessaire car il a beaucoup de depart...j ai peur d etre trop longtemps a l aeroport de caracas, un peu dangereux, surtout que j aurai tout mes bagages avec moi

merci
AN Antoinepod ·
pas la peine de réserver et l'aéroport n'est pas du tout dangereux.
MA Mangito ·
merci beaucoup de me repondre si vite, est ce vrai que je dois sortir a l exterieur pour aller a l autre aeroport pour me rendre a margarita( et tout ca avec mes bagages?)

si je suis un peu nerveuse a ce sujet c est que je voyage seule avec mon fils..............d habitude c etait avec mon mari .....merci
AN Antoinepod ·
l'aéroport est à 100 mètres et il n'y a aucun risque. De nombreuses personnes font le transfert tous les jours.
NA Nathly Regular ·
Je suis a Margarita, je suis passee par l'aeroport de Caracas il y a 2 jours, nous avions pris les billets par avance pour Margarita.

Aucun probleme des departs tres souvent, mais il faut sortir de l'aeroport international, recuperer tes bagages et sortir de l'aeroport international, faire 800 metres pour arriver a l'aeroport national, et la, tu as le choix des compagnies, Aeropostal, asurca, etc..., il faut compter env 110 dollars us, taxes comprises.

Bon voyage

Nath
SA Savon Regular ·
j'ai du dormir à l'aéroport de caracas car mon vol pour los roques était le lendemain.Il n'y a pas de problème à l'aéroport hormis peut-être l'air conditionné.J'ai donc dormi sur la terrasse avec mes bagages jusqu'à l'arrivée de la pluie.Ne crains rien même si ton vol sur margarita t'obblige à rester plus longtemps que prévu.

bon voyage
"rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" (Gustave Nadaud)
NA Nathly Regular ·
Aucun problème, tu récupères tes bagages et tu sors de l'aéroport international; tu vas vers la gauche, 800 mètres à faire à pied (c'est le plus dangereux), attends qu'il y ait un groupe ou un couple pour les suivre, ça rassure, mais la police fait des rondes à pied. En fait, ils veulent tous te porter les bagages, refuses, tu as des agents de l'aéroport qui le font.

Arrivée à l'aéroport national, tu as plusieurs comptoirs: Aserca, Aéropostal, Laser. 118 $ Us l'aller retour avec Aéropostal, taxe comprise. Il y avait moins cher, il faut demander partout, plusieurs départs par heure.

Ou vas tu à Margarita? Tu ne vas pas à Parquito? Si tu as des questions, n'hésites pas.

Nath
MA Mangito ·
merci pour me repondre, non je ne vais pas a parguito, je vais dans la famille a pampatar et aussi guacuco.

les agents que tu parle, pour les bagages, comment les reconnaitre...et c est combien pour qu ils les transportent jusqu a l autre aeroport?

merci beaucoup
NA Nathly Regular ·
Ils sont à l'intérieur de l'aéroport et ont tous une chemise avec l'insigne de l'aéroport me semble t'il mais je n'en suis pas sûre, tu les repereras vite étant tous habillés pareil, je ne sais pas quel est le prix, mais à mon avis c'est comme les taxis, il faut marchander avant de lui laisser prendre les bagages, mais au moins, tu ne seras pas seule pour traverser. Au retour vers la France, nous avions l'avion le matin, aucun problème, personne dans les rues! Bonnes vacances Nath
MU Muscadin ·
- Les deux aéroports sont à 5 minutes à pied l'un de l'autre. Pas de problème de réservation sauf certains WK chargés Une certaine insécurité à l'exterieur de l'aéroport mais sûr à l'intérieur.

Similar discussions

You might also like