Aéroport international près de quelle gare à Bruxelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
J'arriverai du canada à quel aéroport, à Bruxelles(y-a-t-il un seul international??) et y-a-t-il une navette ou le train pour centre Bruxelles(prix) , quelle est la station métro la plus près svp dois-je réserver le train ou la navette. Je voyagerai au début juin /femme seule , sac à dos...pour mes 50 ans!! merci 1er échange sur ce forum..merci pour toutes autres infos pertinentes

Sol-Ange
RI RixJo Regular ·
Hello,

Depuis le Canada, ce sera l'aéroport de Bruxelles National (BRU). Il y a une gare dans l'aéroport qui permet de rejoindre d'autres gares de Bruxelles en 15-20 min suivant la gare choisie ( Nord, Central et Midi sans changement de train) pour 7.8€. Pas besoin de réserver à l'avance, le ticket peut s'acheter sur place le jour même.

Ensuite suivant où vous devrez vous rendre dans Bruxelles, une gare sera peut être plus facile que l'autre. En résumé, Gare du Nord, accès Tram et Bus. Gare Central, accès à pied dans le quartier de la Grand Place, Bus et Metro et enfin gare du Midi, accès Métro, Tram et Bus.

Pour avoir les horaires des trains : http://www.b-rail.be/main/F//

Bonne journée
SO Solangeb ·
Salut Jon, tu es très précis ...merci! Bon printemps Sol-ange
DE Demares Regular ·
Salut Sol-Ange,

J'arriverai aussi à Bruxelles, via Air Transat, de Montréal le 6 juin tres tres tot. Je logerai pres de la Grande Place. On peut s'échanger des renseignements pour s'aider pour ce voyage. Moi aussi j'y serai seule pour mes 55 ans.

A bientot
demares
VA ValerieM Regular ·
Coucou Sol-ange, tu as déjà choisi ton quartier pour l'hotel? Je te conseille d'éviter le quartier de la gare du nord et aussi celui de la gare du Midi, le soir c'est glauque. Vers gare centrale et Grand-place, pas de souci. Et c'est là qu'il y a les trucs touristiques à voir :-)

Valérie
ValerieM

Similar discussions

You might also like