Aéroport à Jesus Maria: durée des formalités, récupération des bagages? (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, J'arrive à 16h25 à Lima, j'aurais voullu savoir si, avec les formalités de douane, récupération des bagages ect, il était possible d'arriver pour 18h dans le district de Jesus Maria De plus, quel serait le prix de la course de taxi? 30/40 soles? De plus, ou prendre le taxi? Parcequ'ils ont récemment (si je ne me trompe pas) modifier le parking je crois, avec un accès pour les taxi noir, et un autre pour les taxi "lambda"

Merci
AU Audreyfr ·
Arrivée à 16h25, je pense qu'il sera bien difficile d'être à Jesus Maria à 18h, faut compter au moins 18h30-19h surtout qu'à partir de 17h près de l'aéroport, il y a beaucoup de circulation. Si vous prenez le taxi sur le parking de l'aéroport, oui il faudra compter au moins 30-40 soles (ils vous font payer le parking) sinon marcher quelques pas pour sortir de l'aéroport et là un taxi pour 20 soles maxi pour Jesus Maria, j'habite moi-même à la limite de Jesus Maria.
MA Mathews Globetrotter ·
Bonjour, J'arrive à 16h25 à Lima, j'aurais voullu savoir si, avec les formalités de douane, récupération des bagages ect, il était possible d'arriver pour 18h dans le district de Jesus Maria Merci

cela me parait difficile; je ne peux qu'appuyer la réponse d'AudreyFr - les avions partent très souvent en retard donc risque de retard à l'arrivée - Lima est une ville très étendue et très grande. - pour partir de l'aéroport Jorge Chavez vers le centre il faut plus de 30minutes.. il est situé à Callao le port de Lima.

Similar discussions

You might also like