Aéroport d'Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour je recherche de l'aide comment pratiquer à l'aéroport de Orlando Stanford pour récupérer la voiture et sortir de l'aéroport est ce bien indiquer et quel opérateur prendre pour louer la voiture ?merci😊
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Rien de plus simple à ORLANDO; Vs sortez du terminal en suivant les panneaux rental cars, et vs trouverez votre vehicule dans le parking en face.

Quel loueur prendre? Ils sont tous là . Reservez sur un site europeen déjà.
FA Fanny26 Regular ·
Merci pour tes renseignement
BA BabouinenPA Regular ·
Rien de plus simple à ORLANDO; Vs sortez du terminal en suivant les panneaux rental cars, et vs trouverez votre vehicule dans le parking en face.

Quel loueur prendre? Ils sont tous là . Reservez sur un site europeen déjà.

Il vous parle de SANFORD et vous lui parlez d'ORLANDO !!! Quant à moi, je n'ai jamais pris Sanford, je ne pourrai donc pas répondre. Cela dit, il est tellement petit (et loin d'Orlando mais c'est une autre histoire) qu'à mon avis, c'est pas bien compliqué ...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Oups! Milles excuses à l'interessée.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

D'abord oui ce sera compliqué si on pense arriver à Orlando Stanford. Beaucoup plus facile avec Orlando Sanford.

Y a-t-il des aéroports sans aucune indication?

Et comme pour tous les aéroports du monde, celui de Sanford a un site internet avec toutes les infos.

Et la liste de tous les loueurs sur place est fournie.

Quant à se déplacer une fois au volant, vaut mieux consulter AVANT le départ son itinéraire.

Votre prochaine grande interrogation sera: prendre ou pas le Sun Pass.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tous les aéroports fonctionnent de la même façon en ce qui concerne la location de voiture , le indications ...

Et comme mentionné , tout est sur le site de l'aéroport .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BA BabouinenPA Regular ·
Tous les aéroports fonctionnent de la même façon en ce qui concerne la location de voiture , le indications ...

Et pourquoi me répondre ça à MOI ? Je ne suis pas l'initiatrice du post, et ne compte pas aller à Sanford bientôt ....
ST Stratele52 Globetrotter ·

Et pourquoi me répondre ça à MOI ? Je ne suis pas l'initiatrice du post, et ne compte pas aller à Sanford bientôt ....

Parce que tu terminais ton message en écrivant , je cite;

" Cela dit, il est tellement petit (et loin d'Orlando mais c'est une autre histoire) qu'à mon avis, c'est pas bien compliqué..."

Comme si je te disais ; oui tu as raison , tous les aéroports fonctionnent de la même façon .......
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like