Aéroport le plus proche de Tamarindo au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
😉 bonjour desirant d aller au costa rica; a TAMARINDO ( nord ouest ) je cherche l aéroport le plus pret de cet endroit !! et à qu elle distance ou temps se trouve cet aéroport :a part san josé qui est tres éloigné ;je ne vois pas.. on me dit il aller en belgique d autres en espagne !!! c est sois disant mieux je suis perdu !!! merci de vos réponses precises !!! mimitch😕
LA Laena ·
Bonjour,

Le second aéroport du pays se trouve a Liberia, a 1h00 de Tamarindo. Vous avez un vol direct avec une escale technique a Cancun au Mexique, le vol part de Bruxelles et arrive a Liberia avec la compagnie Jet Air Fly. Leurs tarifs sont excellent. Sinon vous pouvez aussi partir de France et transiter par les États Unis.

Pura Vida. Anna.
FR Fraluchi Veteran ·
L'aéroport le plus proche de Tamarindo est......Tamarindo! À 5 km du centre. L'aéroport international le plus proche est Daniel Oduber (LIR) à Liberia. À 50 minutes de voiture de Tamarindo, ne pas lié par des vols internes à Tamarindo. L'aéroport international principal de Costa Rica est celui de Juan Santa Maria (SJO) situé dans la Vallée Centrale, à 4 heures de voiture de Tamarindo, mais seulement 40 minutes en avion à un prix abordable (SANSA). Les vols les plus simples et rapides sont de votre aéroport de départ à Madrid (MAD) et ensuite San Jose (SJO) par IBERIA. Les vols les plus économiques sont probablement par CONTINENTAL. Vous passerez par les EEUU (controler la durée et les temps d'arrêts).
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
SE Sergiobzh Regular ·
Pour faire Tamarindo - Liberia il y a nature air http://www.natureair.fr/ 15 min de vols et 50 US$ (38 en promo) .

Ensuite Liberia est desservi par beaucoup de compagnies nord-americaines, les vols étant évidemment avec des escales aux US. Il est possible de partir le matin de Paris-CDG et d'arriver le soir a Liberia. Le point négatif c'est le transit aux USA qui nécessite un visa. Mais ils sont assez efficaces : j'ai déjà fait un transit à Atlanta en 50 minutes avec visa et recup des bagages + redepose des bagages après contrôle .... Pas de danger qu'on puisse faire ça à CDG par exemple !

J'ai déjà utilisé Air France/Delta et Continental. J'ai voyagé une fois avec Iberia mais France - Madrid - San Jose - Liberia C'est très très long ! ( d'autant plus que le Madrid - San Jose faisait une escale à Guatemala City)
Sergio
CR Craquine Globetrotter ·
étonnant😕 le vol mad-Sjo de 12h05 est direct, sur leur site!(iberia)
SE Sergiobzh Regular ·
C'était il y a 3 ou 4 ans. Depuis ils ont changé visiblement les vols. A l'époque je me souviens que je n'avais pas pu récupérer le vol Fly Sansa pour Liberia car j''étais arrivé à 18h00 mais j'avais pu choper le bus Pulmitan à Alajuela pour arriver à minuit à Liberia.
Sergio
CR Craquine Globetrotter ·
par contre c'est vrai que des variantes passant par mexico ou panama city sont proposés.

Similar discussions

You might also like