Bonjour,
Ce n'est pas un "jugement" c'est juste une opinion. Mais j'explique: après l'éruption, Casa Marisa a été reconstruite bien plus loin qu'avant , et à bonne distance du reste des autres maisons/pensions reconstruites plus concentré autour de l'ancien village de Portela.
et donc Casa Marisa est à distance du très peu de vie qui reprend là haut. Donc je dis juste que c'est un peu à l'écart du reste et qu'une fois que tu es là bas, ben c'est très isolé. C'est tout. Mais je ne porte pas de jugement sur l'établissement en tant que tel qui est effectivement très bien. mais maintenant c'est loin. C'est tout.
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.