Aéroport de Sao Paulo Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour, J'arrive à Sao Paulo le 19 janvier avec des amis mais on n'arrive pas avec le même vol. Connaitriez vous un endroit à l'aéroport où il serait facile de se retrouver sachant que les portables ne fonctionnent pas sur place. Il y aurait apparemment un arrêt de bus qui amène au centre ville de Sao Paulo mais on ne se rappelle plus du n° de bus. A défaut, vous pourriez connaître éventuellement le bus en question. Merci d'avance de vos réponses.
TA Tanss Globetrotter ·
Attendez vous à la sortie de la douane, passage obligé pour tous
DI Dilermando Regular ·
Bonsoir.

São Paulo possède deux aéroports, celui de Congonhas (plus petit, au centreville, plutôt vols domestiques), et celui de Cumbica (gros aéroport, qui concentre les vols internationaux, et qui en réalité se situe à Guarulhos, ville aux environs de São Paulo).

À l'éroport de Cumbica, prennez l'autobus de AIRPORTSERVICE. Il y a 6 lignes, les terminus de 5 lignes (exception: Shopping Eldorado) se situent près d'une station du métro.

Allez au guichet de AIRPORTSERVICE à l'intérieur de l'aéroport, achetez votre billet avant de monter dans le bus.

http://www.airportservice.com.br/

Les portables fonctionnent bel et bien à l'intérieur de l'aéroport de Cumbica, on vous a mal renseigné.

Bon voyage.

Dilermando
Dilermando
LI Lidgil Regular ·
Concernant les portables: venant de France et ayant pris la précaution d'acheter un portable quadri bandes libre et une carte Orange mise dedans, pris la précaution de téléphoner au service payant (2 fois pour confirmation 8 jours avant départ) d'orange pour être sur que mon téléphone soit opérationnel en arrivant à Guarulhos, après m'être attendu dire 2 fois par Orange payant qu'il n'y avait pas de souci ça marcherait, et bien rien de rien. j'en ai conclu que chez orange c'est des pinokio et j'ai acheté une carte TIM.......... plus de soucis........ voila pour le portable à l'aéroport arrivant de France avec un service Orange.
Lidgil

Similar discussions

You might also like