Aéroport de Sétif (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
ouverture oui ou non de l aeroport de setif a l internationale pour l ete 2006 quelqu un a des infos merci
mama
KH Khnouna Regular ·
salut,

t'auras plus de chance d'avoir des infos sur ce forum http://aafdz.free.fr/forum/

@+
DE Dema ·
oui l'aéroport de sétif sera ouvert au traffic internationnal à partir de Avril!
MO Momo2053 ·
Salut, oui c'est déja ouvert. Le premier 737 a déja attéri . Pour l'été 2006; il faut attendre la distribution des slots par les directions de l'aviation civile des pays concernés: Algérie et France. Mais, logiquement c'est certain.

You might also like