Les aéroports de Singapour, Séoul et Munich classés les meilleurs au monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Comme chaque année Skytrax qui fait référence en la matière vient de sortir son classement. C'est ainsi que, pour 2014, Singapore-Changi, Séoul-Incheon et l'aéroport de Munich ont été classés dans cet ordre les meilleurs au monde. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
PT Ptitcolau Regular ·
Oui, Changi est superbe...pourtant il est immense, et ce que j'apprécie dans ces endroits est justement le fait de ne pas se sentir "écrasé". Maintenant, un classement est toujours suggestif 😏
Le voyage en lui-même est plus joyeux que l'idée d'une destination quelconque.
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, Singapour est en effet splendide (il faut voir les massifs d'orchidées) pratique et bien signalé, sans compter tous les services possibles. Je verrais Séoul dans 8 jours, je pourrais comparer.
WA Wasav971 Regular ·
En effet, je rejoins les avis. Ce classement est purement subjectif et prend en compte divers facteurs qui sont à des années lumi��res de l'aviation.

Savoir quel aéroport a le plus grand maroquinier, les personnes qui aiment l'aviation n'en ont rien à faire par exemple... L'aéroport qui selon moi est numéro est HKG qui est une pure merveille logistique, avec +de 60 mouvements par heure, le tout sur un périmètre sorti tout droit de nul part (il est sorti de l'eau!) avec une ligne de métro extrêmement rapide et accessible, une grande ergonomie... Et surtout l'aéroport le plus ponctuel du monde !

Mais bon, le Starbucks est trop petit, classons le 5ème.

Similar discussions

You might also like