Affrêter un container de Madagascar vers la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour,

Mes beaux-parents ont décidé de venir vivre en France.

Quelqu'un peut-il me renseigner sur comment, affrêter un container pour ramener leurs affaires ? Accessoirement, si vous connaisez à peu près les prix ....

Merci d'avance.

Mano.
UL Ulmvasa Veteran ·
Pour un container mada france il y a plein d annonce dans les journaux malgaches et il faut compter entre 800 et 1000 € un 20 pieds http://www.psorganisation.org/voyages/madagascar2006/index.html
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
UL Ulmvasa Veteran ·
tient au passage je viens de trouver cette adresse pour le transport de container

http://www.walexport.fr
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
IR Ironmano ·
Merci bcp, je vais jetter un oeil.

Mano
AC Acer Globetrotter ·
Bonjour,

Si jamais il te reste deux ou trois M3 je serais très intéressé de te les sous louer pour faire venir des objets qui attendent sur place depuis deux ans.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
IR Ironmano ·
Bonjour Acer,

Pourquoi pas, mais le projet a été décalé en Juin, au lieu de Janvier. Tjs est-il que si ça se fait, je penserais à toi. Donne-moi ton mail.

Mano
AC Acer Globetrotter ·
Bonjour Mano,

MERCI konnerth1@hotmail.com Amicalement, Claude
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
CG CGeng Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas les tarifs, mais j'ai travaillé dans une société qui peut vous affreter un conteneur en provenance de Madagascar.

SDV Logistique Internationale. Il y a une agence à Rouen d'ailleurs (Petit-Quevilly).

Voici la personne qui s'occupe du transit avec l'Océan Indien : Arnaud Bouget : 02 32 18 00 55

Vous pouvez l'appeler pour avoir un devis.

Cordialement,

Cécile
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
IR Ironmano ·
Cécile,

Merci pour l'info, surtout que je vis en IDF, mais je suis originaire de Rouen ....

Mano
CG CGeng Regular ·
Y a pas de problèmes ! Mais juste une question : ca veut dire quoi "vivre en IDF" ?

Dsl, je suis peut etre un peu à l'ouest, pas tres au courant...

Au revoir
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
IR Ironmano ·
Pas de soucis,

IDF = Ile de France / Région Parisienne ...

Ermanno
ZA Zano ·
Bonjour Mano

on a aussi laissé du bins a mada, artisanat qui attend qu'on trouve une solution de groupage depuis fin aout 2006... Si tu fais un envoi et qu'il te reste un peu de place, pour moi un ou deux metres seront suffisants. Pour info, tu as trouve le prix pour un container global ? Merci

Zano
La vie vaut d'être vécue, le rêve est accessible à celui qui s'en donne les moyens

Similar discussions

You might also like