Agence pour aller de Potosi ou Sucre au Salar de Uyuni (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Salut,

Cet été, je vais en Bolivie pour 3 semaines, et je voudrais savoir quelle agence locale choisir pour passer 3/4 jours au Salar de Uyuni ?

Anyone with advice ?

THX
NO Noisette Regular ·
😊 POUR AVOIR LU CERTAINS TEMOIGNAGES DE VOYAGEURS ET DANS LES GUIDES VOUS POUVEZ CONTACTER L' AGENCE TONITO TOURS QUI A OBTENU DE BONS COMMENTAIREs.pensez a consultez egalement le GUIDE Lonely planet.Bonne chance dans la preparation de ce voyage.
JA Janvier Regular ·
Salut! J'ai fait le "trip" exceptionel de 4 jours dans le salar et sa région avec l'agence Tonito Tours: http://www.bolivianexpeditions.com/ Cela c'est très bien passé. Ne pas oublié le sac de couchage et des pulls!!! Je pense qu'ils sont recommandés par le Lonely Planet. Bon voyage.
Marie. http://groups.msn.com/mariebolivia
CA Calvin0511 Regular ·
pas de prix sur le site

combien ca t"a coute ?

merci
GN Gnome Veteran ·
Je confirme : Tonito Tour est un très bon souvenir pour moi, mais bon, c'était il y a 4 ans. Je n'ai pes eu besoin de sac de couchage (couvertures en quantité dans les refuges).
"Old travellers never die, they just smell that way"
JU Juan008 ·
Merci à tous pour votre aide. Mais effectivement, ça coûte combien le trip au Salar ?

Aute question: pour aller de Soucre à Potosi, on fait comment ? J'ai cru comprendre que l'avion était risqué, le bus très secouant, et le train très long... merci pour les conseils.
GN Gnome Veteran ·
Pour Sucre à Potosi : LE BUS !

J'avais pas bien lu le titre de ton post... Je suis pas sûr que Tonito Tour organise la balade Salar-Sud Lipez depuis Potosi, et encore moins de Sucre. Ils ont un bureau à Uyuni et un autre je crois à San Pedro (Chili). Il faudra donc que tu te rendes à Uyuni par tes propres moyens... EN BUS ! Pour les prix... je sais plus trop, regardes dans le Lonely ou dans le Routard ou bien en faisant une recherche sur Google.

Bon voyage !
JU Juan008 ·
Merci pour l'info !

Et entre La Paz et Potosi, tu conseilles quoi ?

Et pour aller au Chili après le Salar de Uyuni, c'est aussi l'agence Tonito ?

Et entre le Parc National de la Lauca et le lac Titicaca, tu conseilles quoi (j'ai pas le temps de faire les 2) ?

Merci encore pour l'aide de tous.
GN Gnome Veteran ·
Trajet La Paz-Potosi : LE BUS ! Je le répète encore et encore, le bus est THE moyen de transport en AMS, il y en a tout le temps qui partent pour toutes les destinations avec toutes les connexions imaginables... Il faut juste du temps. Si tu n'en a pas (du temps) c'est simple : l'avion, mais là il faut de l'argent...

Tu peux te faire déposer à San Pedro de Atacama par Tonito Tour après ta virée Salar-Lipez, valide bien avec eux le contenu de ton excursion (Salar, désert de Dali, Laguna colorada, Laguna Verde & Licancabur entre autres)

Entre Lauca et Titicaca... je ne sais pas car je vais découvrir Lauca cet été. Le Titicaca est un coin incroyable, surtout si tu as le temps de passer Un ou 2 jours (et surtout une nuit) sur l'île de Taquile (accessible depuis Puno en bateau)

Bon voyage !
AT Ataco Regular ·
Salut

si tu veux prendre l'avion c'est à Sucre que se trouve l'aéroport le plus proche, ensuite c'est en bus jusqu'à potosi ( trajet court sur une des rares routes asphaltées de Bolivie ).

Similar discussions

You might also like