Agence pour billets pas chers pour le Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Je recherche le nom d'agences émettant des billets par cher pour le Vietnam, je sais que certaines agences asiatiques ont des meilleurs prix.... avez vous des coordonnées à me communiquer. Merci Linda🙂😕😄🙁
linda
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Tu peux prévoir éventuellement un billet pour BKK et ensuite réserver AirAsia vers Hanoi. Un A/R Bangkok - Hanoi est aux environs de 100 Euros selon les dates et les heures.
AB Abalone Globetrotter ·
certaines agences asiatiques ont des meilleurs prix....

Cela dépend des dates évidemment
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TE Templation ·
merci😊
linda
MB Mbvideo ·
ca fait 8 fois que je part au VN, et je repart le 9-06 puis en octobre

pour les billets je passe par le site d'air france si vous reservez avec votre CB ou AMEX suffisament a l'avance un billet AR Bordeaux -SGN peut descendre jusqu'a 780 euro

en moyenne 850, cher 1200

apres sur place un HCMC Hanoi aller coute en gros 80 euro (1500km) avec Vn AL

pour le visa voyez Home visa

si vous allez au sud faudra aimer les averses en cette saison

a l'heu ou j'ecrit il est 23 heures locale et il fait 34 a saigon
MB
GI Giakhanh ·
bonjour a tous l'exellente companie qatar airlines propose des vols reguliers paris saigon pour 660 euros environ mais attention il n on que 50 avions et donc pas tjr de place depart en decembre difficile mais pour mois depart le 28 septembre retour le 10 decmbre avec mon fils de 3 ans le tout 1200 euros ttc reservation possible chez go voyage entre autre

Similar discussions

You might also like