Agence pour la Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des retours avec les personnes étant parties avec l'agence Evaneos.

Merci. Cordialement
MA Marlyd Regular ·
Bonjour,

Nous partons avec une autre agence . j'avais demandé un devis à Evaneos mais ensuite j'ai lu un retour d'expérience sur Evanéos, les personnes étaient mécontentes car cette agence leur avait déconseillé de prendre un guide , hors la plus part des chauffeurs ne parlent que le birman aussi ce ne fut pas facile pour se comprendre...Ceci n'est qu'un avis ...d'ailleurs le responsable de cette agence avait répondu sur le forum. Recherchez dans les discussions concernant les agences en Birmanie ou retour d'expériences.

You might also like