Cherche agence pour le Cameroun en octobre/novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je désire me rendre au cameroun en oct et nov 05

Je ne trove pas d'offres pour ce pays ds les agences.

Que me conseillez-vous?

Merci.
TA Tanss Globetrotter ·
Ce pays est tellement peu sûr qu'aucune agence ne veut prendre le risque d'y envoyer des clients.
BO Bobbiefabio ·
Bonjour Martinserge, j'ai été au Cameroun en 2004. Ce n'est pas du tout un pays peu sure (pas mions sure que des autres...moi, j'ai n'ai eu aucun problème). J'ai voyagé avec une agence gérée d'un françias. Ils ont des differents chauffeur-guides pour les differents parties du Pays . J'ai voyage un peu dans l'ouest du pays, mais surtout dans le nord..c'est vraiment MAGNIFIQUE!!!

Si tu veux ecrit moi un message privé, je te donnerai les contacts de l'agence.

ciao Roberta
CR Critou ·
aDEOS VOYAGE (une filliale de point-afrique) adeos.com - agence sérieuse et pas trop chère propose un voyage de 15 jours à voir sur internet. Salut et bon voyage Tu nous diras comment est le Cameroun
MA Martinserge ·
je te remercie bcp

je te tiendrai au courant

merci.

Serge
CR Critou ·
erreur de ma part - adeo.voyages.com - excuses moi
MA Martinserge ·
merci de me corriger tu es formidable
MA Margareth ·
je suis surprise que vous ne trouviez d offre sur le cameroun si cela vous branche vraiment contacytez moi rosyrein2000@yahoo.fr
margareth
NO Nolte Regular ·
j'habite au gabon et je vais svt au cameroun pr raisons pro et perso (ma femme etant camerounaire.) ce pays n'est pas du tout "peu sur". je pense qu'il vaut mieux y aller en individuekll plutot qu'en agence... facile sur place de nouer les contacts pr voyager
MA Margareth ·
JE SERAIS HEREUSE E VOUS APORTER LE DEMENTI SUR LE FAIT QUE LE CAMEROUN EST PEU SUR JE VOUS EXORTE A VOUS Y RENDRE ET VOUS M NE DIREZ
margareth
MA Martinserge ·
je vous remercie de votre réponse, vous me rassurez.

Bonne fin de semaine
MA Margareth ·
c est moi qui vous remercie de faire desormais confiance e ce beau pays qu est le cameroun bon week end a vous
margareth
CA Carrel ·
Bonjour

C'est vraiment décevant de lire certains commentaires soit disant savants sur des pays qu'ils sont incapables de localiser sur une carte Le Cameroun est peu sur en quel sens ? Au contraire, 1° sur le plan politique parmi les plus stables pas d'AFrique, mais du MONDE 2° Sur le plan humain : l'Hospitalité y est légendaire 3° Sur le plan Touristique : parmi les plus nantis f'AFrique, Vous y trouverez un brassage de tout ce que compte l'Afrique mon pays Des agences françaises proposent bel et bien la destination cameroun, Le temps pour moi de verifier leurs adresses, et je vous les communique
Blaise Carrel TCHASSEM Tél: +237.99.34.35.70 114, rue la Fontaine, Bépanda DOUALA contact@blaisetchassem.com
CA Carrel ·
Si tu viens en individuel et non en agence, et que tu as besoin d'aide ou de guide, n'hésite pas à me contacter, Je suis sur que tu reviendras plusieurs fois. A bientôt
Blaise Carrel TCHASSEM Tél: +237.99.34.35.70 114, rue la Fontaine, Bépanda DOUALA contact@blaisetchassem.com
EL Elsond ·
Bonjour,

Je suis camerounais résident en belgique et marié à une belge. Nous voyageons au cameroun de mi octobre à mi novembre 2005.nous sommes un groupe de 4( moi mon épouse belge et 2 amis belges). Nous allons faire une excursion sur place et nous nous sommes organisés avec certains contacts sur place mais aussi avec un luvre intéressant " le guide du petit futé -cameroun". Si tu pense que je peux t'aider n'hésites pas à me contacter.

Elsond
MA Martinserge ·
Merci de ton message.Je suis ravi de ton offre, dis-moi à quel hotel de doula puis-je descendre. Dis-moi avec quel agnce de tourisme tu fais affaire au cameroun., svp latulippeserge@yahoo.fr

j'apprécierais bien vous rencontrer au cameroun.

bonne fin de semaine.
EL Elsond ·
Je vais te répondre par ton adresse email. A tout de suite
AL Alino ·
SlutJe ne sais pas si tu t'ai décidée mais n'hésites surtout à venir au Cameroun. le bled est de + en + sur et Douala en particulier, la preuve je ne suis pas encore mort 😎. Al
Je ne suis pas touriste...je suis solidaire!
EL Elsond ·
merci pour l'invitation. J'y penserai. Au fait à ma connaissance, je ne pense pas qu'on se connaisse. Est-ce le cas?
AL Alino ·
Non pas du tout on ne se connais pas sauf peut-être dans une autre dimention 😛. Al
KA Kaure ·
Je désire me rendre au cameroun en oct et nov 05

Je ne trove pas d'offres pour ce pays ds les agences.

Que me conseillez-vous?

Merci.

As-tu enfin pu préparer ton voyage au cameroun.

Moi, je dois m'y rendre en janvier 2006 avec une vingtaine de personne et je galère pour trouver une agence qui organise des visites du pays.

Peux-tu me donner des tuyaux ?

Karine
KA Kaure ·
Bonjour Martinserge, j'ai été au Cameroun en 2004. Ce n'est pas du tout un pays peu sure (pas mions sure que des autres...moi, j'ai n'ai eu aucun problème). J'ai voyagé avec une agence gérée d'un françias. Ils ont des differents chauffeur-guides pour les differents parties du Pays . J'ai voyage un peu dans l'ouest du pays, mais surtout dans le nord..c'est vraiment MAGNIFIQUE!!!

Si tu veux ecrit moi un message privé, je te donnerai les contacts de l'agence.

ciao Roberta

Roberta

je dois me rendre au cameroun en janvier 2006 et je souhaite organiser une visite du pays pour un groupe de 20 personnes.

Pourrais-tu me communiquer le nom et l'adresse de l'agence avec laquelle tu as voyagée ?

merci d'avance car je galère ...

Karine
EL Elsond ·
je suis actuellement au cameroun et tout se passe tres bien. si tu veux tu peux prendre contact avec moi. au numero 002376349434. c est un numero que j utilise au cameroun.

Je te conseille d arriver par DOuala. et dela tu aura une proposition de visite guidee du cameroun.

Je peux personnellement te mettre en contact avec des connaissances qui t organiserons une visite guidee.

Pour commencer je te conseille comme point de chutte de loger au foyer des marins qui est une sorte dhotel tenu par un couple Allemamd neerlandais. cet un foyer discret ä la proprete irreprochable avec un cadre agreable : piscine, Bar, entouree de cocotiers. voici les coordonnees: Rue Gallieni Akwa, tel 00237 3422794, portable 00237 9915448.

pour visiter le cameroun je te conseille la partie sud car le nord n est operationnel qu a partir de decembre. tu pourra visiter la cote balneaire:kribi, a Kribi tu as auaai une reseve oü vivent les animaux sauvages (reserve de campo); tu pourra aussi visiter l Ouest du cameroun, riche par ses momtagnes, et ses paysages extraordinaires, sans oublier Limbe et son mont Cameroun qui vaut le detour, bref enormement de choses a voir car le cameroun c est l afrique en miniature. Si tu te decide, je me ferai un plaisir de t aider en te mettant en contact avec des personnes sur place qui pourront t aider:. Je rentre en mi novembre en begique, mais je peux t arranger ca avant de partir.

PS: je ne vais pas souvent sur internet et je ne pourrai donc te repondre ä temps, si besoin telephone moi. c est comme tu veux.

PS2 : clavier en QWERTY d ou la difficulte, dsle pour les erreurs a bientot

Elsond
AL Alino ·
Salut Elson je constate que votre séjour se passe comme vous le vouliez...en tout cas jke vous souhaite tout simplement bonne visite.
DE Delbis ·
bonjour, je pars aussi au cameroun mais ne suis pas passée par une agence j'ai cherché des personnes à contacter sur place, des conseils de gens qui y étaient partis ou qui y avaient vécu mais je compte essentiellement sur mon expérience du voyage, sur ma bonne étoile et sur l'accueil des camerounais pour vivre une belle aventure si tu te décides, j'y serai du 12 décembre au 2 janvier prochains (j'arrive à douala) n'hésite pas à m'écrire pour me tenir informée de la suite, je crois en tout cas que c'est un très beau pays à bientôt,

delphine
delbis

Similar discussions

You might also like