Agence de croisières pour l'Égypte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
Bonjour, Je cherche des avis sur l'agence Tourvoyages en Egypte. Merci de partager votre expérience
CA Catherine55 ·
Bonjour, Je cherche des avis sur l'agence Tourvoyages en Egypte. Merci de partager votre expérience

Bonjour Ulge

J'espere que vous allez bien.

Nous venons de rentrer d'Egypte avec mon mari! Des étoiles pleins les yeux!!!! Nous sommes pour notre part partis avec une agence locale https://www.authentique-egypte.com/ . Nous avons préféres partir avec une agence direct sur place is nous ont proposés un voyage beaucoup plus "authentique" que les autres tour opérateurs!

Cependant mes amis sont partis avec Tourvoyages, ils ont été satisfait!

Je vous souhaite un bon voyage

Catherine et Marcel
VO VoyageForum Globetrotter ·
Bonjour Catherine55,

Quitte à multiplier les comptes et racoler à outrance avec des messages bidons, autant le faire de façon intelligente. Parce que vouloir vanter, via une pseudo expérience, les mérites d'une agence qui s'appelle authentique-egypte.com avec une adresse d'inscription qui est contact@authentique-egypte.com c'est un peu nul. Non ?

L'équipe VoyageForum
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
CR Cristianh Globetrotter ·
............Parce que vouloir vanter, via une pseudo expérience, les mérites d'une agence qui s'appelle authentique-egypte.com avec une adresse d'inscription qui est contact@authentique-egypte.com c'est un peu nul. Non ?...........

Bonjour,

Oui, complètement nul ; vous avez raison.

... Par contre, vous, de nous le souligner : - bravo..... et merci .

Cordialement,
Christian

You might also like