Avis sur agence en Egypte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AH
Bonjour tout le monde, quelqu'un connaît-il Tarot Tours qui est paraît-il très connu en Egypte? D'avance merci.
Lorsque j'en aurais assez d'aller voir au loin j'irai voir d'où je viens.
PL Pluto Regular ·
mon ami google répond: http://www.tarottours.com/fcomp.htm
respect réciproque...
AH Ahmes Regular ·
Je vous remercie toi et ton ami Google qui est aussi le mien car j'ai déjà été sur le site. J'aurais aimé avoir un avis personnel, qqu'un qui serait déjà parti avec eux tu vois ? Encore merci et bonne fin de journée.
UL Ulysse54 Veteran ·
Tarot tours est une des principales sociétés de tourisme Egyptiennes représentante de FRAM par exemple et de sociétés de TUI. comme beaucoup de ces sociètes elle travaille avant tout avec les TO étrangers et trés peu avec des individuels .C'est peut etre ton souhait?? Je n'ai eu affaire à cette socièté qu'au travers de voyages organisés et je n'ai jamais eu de problèmes particuliers C'est une socièté tout à fait correcte à mon avis ...et si elle donne suite à une démarche de particulier elle le fera probablement sérieusement sinon elle ne donnerait pas suite
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
HA Harlaut Veteran ·
Bonsoir Ahmes,

Comme le suggère Ulysse dans sa réponse, on pourrait t'aider plus efficacement que Google mais il nous faut connaître précisemment ce que tu recherches comme prestations, tes centres d'intérêts, les régions que tu souhaites découvrir, l'Egypte étant un vaste ensemble, du nord au sud, il y a environ 1 000 km.

Michel
AH Ahmes Regular ·
Bonjour, nous recherchions une agence (pour une croisière + le Caire) qui nous laissait quelques jours où nous pouvions visiter seules Louxor et le Caire. Nous n'en avons trouvé qu'une est c'était Tarot Tours que je ne connaissais pas du tout. La personne avec qui je pars tenait à ce que nous voyagions avec un TO.
HA Harlaut Veteran ·
Bonsoir Ahmes,

Pour une croisière Louxor-Assouan ou l'inverse, vous pouvez vous adresser également à l'agence Thomas Cook, il y en a une à Assouan et sûrement dans les autres villes. Mais vous avez aussi la possibilité de vous adresser directement aux capitaines de bateaux à quai.

Bon voyage.

Michel

You might also like