Agence en Libye?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
qui connait l'agence Libyenne murcia travel libye
MA Mahjouba ·
ou bien kel éxiste pa ou bien peu connu
zahrawiya
ME Membo Regular ·
Bonjour, Lors de mes 6 voyages en Libye j'ai pris l'agence NOZHA VOYAGES TOURS. M.Mustafa SHIBANI a un bureau à COURBEVOIE. tél 06 85 57 65 02. email mustafashibani@aol.com bien pratique, il s'occupe de tout . Sauf de ton circuit, tu fais selon ton souhait . d'ailleurs je repars en avril 2009 du 4 au 20 et je reprends la même agence. Inch allah
MEMBO
DA Davmax Regular ·
Bonjour,

Idem, j'ai pris Nozha Voyages Tours en octobre 2007. J'ai passé la frontiére Egyptienne pour aller en Libye. J'ai payé 110 euros par jours : tout compris, c'est à dire : hotel + repas + boisson + véhicule + conducteur + guide, bref tu fais ce que tu veux, tu choisis ce que tu veux. Pour ma part, j'ai choisie d'aller à Tobrouk et Bir-Hakeim. 100 % sérieux, 100 % satisfait, il s'occupe de tout, papier, visa etc.... David
Toujours prêt à découvrir de nouveaux pays !
VI Vidal ·
bonjour j'aimerai me rendre en Lybie Comment faire en sachant que nous voyageons toujours seuls (en famille) et que nous ne voulons pas être accompagnés merci vidal
ME Membo Regular ·
Bonjour, Cela est impossible de voyager seul en Libye, alors il faut OBLIGATOIREMENT une agence, avec guide mais il peit être dans ta voiture donc moins chers. Demande Azzedine . SUPER SYMPA. Bonne prépa.
MEMBO
VO Voyageur08 Regular ·
Bonjour, Je suis en train d'organiser un voyage en avril en libye avec l'agence Al Hassi. J'ai lu quelques commentaires très satisfaits. Quelqu'un confirme ?
Amateur de circuits sortant des sentiers battus http://voyageur.over-blog.com
AL Algerieblanc Regular ·
bjr a toii c est tu e sinteresser a rendre visite a se beau pays la ou je suis depuis 3 moi avec mon frere aui es la depuis 15 ans .. bi bfer c ets tres simple ya des agences aui s occupe de toi meme sinom tu peu juste demander une reservation d hotel ave claquelle tu peu avoir un visa de longue dure d un moi a 6 mois .. puis tu vien tt seul ya pas deproblem il suffit juste de savoir que la lybie c est le pays qui acceuille presque plus de 10 million d etranger chaque ans alors ne se mefier pas est soyer le bien venue ton frere billel
le voyage forme l hommee
DA Danaika Regular ·
Tres bon choix, je les connais, je suis partie 7 x avec eux ! aucun soucis ! Tu peux même dire bonjour a Ibrahim le patron de ma part !

Bon voyage
danaika
IT Italia ·
Bonjour avec une amie ont souhaite partir en Libye pour un trek de 10 jours, qq.peux me signaler un guide ou une agence libyenne? merci! maria-rita
DA Danaika Regular ·
bonjour italia;

Je pars chaque fois avec l'agence www.alhassi-tours.com. : tres professionnels et sympas . Mais tu aurais interet a te grouper avec d'autres personnes pour que le prix soit raisonnable ou alors te joindre a un groupe existant car les prix sont chers pour 2 pers car tu divises le prix du guide, du cuisinier etc par 2 au lieu de ..... Tu peux demander Ibrahim de ma part !

danielle
danaika
IT Italia ·
Merci pour les infos! Je demanderai un devis. maria-rita
SA SamiCarthage Regular ·
Bonjour j'ai l 'habitude de travailler en Libye en collaborant avec Libya Safari Tourism Services ..une agence bien connue ..Ils sont sérieux..et ils ont des guides qui parlent bien français, anglais et italien.. en plus ils s'occupent des toutes les démarches administratives ... Ali Cordialement
TA Tassili Globetrotter ·
IL y a aussi SAHARALINK TRAVEL (directeur : Mohamed ASSOUQI) - il a deux agences (Tripoli et Ghat) email : saharalink@gmail.com

Je l'ai rencontré il y a deux ans lors d'un Salon et j'avais eu de très bons échos sur leurs prestations !

Juste pour info : le voyage hors agence c'est exclu !
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
IT Italia ·
Merci Sami! maria-rita
SA SamiCarthage Regular ·
Bonsoir pour compléter les information qui concernent cette agence voila le nom de responsable :Mr Abdelhafidh ALLAGUI-email = abouwadea_1979@yahoo.com il parle parfaitement le français... Cordialement
CO Courtesolle ·
merci auriez vous une idée de la fouchette de prix avec un mix trek 4x4 ou chameau sur la base de 16 jours de TRIPOLI A TRIPOLI Paravance merci pour ungroupe de 6/8personnes A+
ME Membo Regular ·
Bonjour, Vous pouvez contacter une agence Libyenne avec bureau en France; COURBEVOIE et BESANCON.

Lors de mes 6 voyages en Libye j'ai pris l'agence NOZHA VOYAGES TOURS. M.Mustafa SHIBANI a un bureau à COURBEVOIE. tél 06 85 57 65 02. email mustafashibani@aol.com bien pratique, il s'occupe de tout . Traduction; visa, en Libye guide, militaire, 4x4 avec chauffeur . Si vous avez un véhicule, il vous accueille à la douane, se charge des papiers, etc.. Sauf de ton circuit, tu fais selon ton souhait mais Tu lui donnes un circuit des sites . D'ailleurs je repars en avril 2009 du 4 au 20 et je reprends la même agence. Et le même guide . Inch allah
MEMBO
IT Italia ·
Merci pour l'info, mais j'ai lu que il faut etre un groupe de 5 personnes pour pouvoir rentrer en Libye;es vrai? Maria-rita
AF Africaland ·
Bonjour Merci pour ces précieuses informations as tu une idée du prix par jour pour un véhicule de type 4x4 pendant 15 jours en aout en bord de mer merci.
CH Chachia ·
je connais une agence tres competente dans le domaine vous avoir plus d'information
IT Italia ·
Merci de me donner les coordonnés!
RO Ron3536 ·
Essayez Temehu Services touristiques, un tour-opérateur excellente libyenne, site web (http://www.temehu.com/).

Try Temehu Tourism Services, an excellent Libyan tour operator, website (http://www.temehu.com/).

You might also like