C'était un circuit en individuel et non en groupe
Bonjour à tous
Nous revenons juste d'un séjour en groupe de 12, organisé par un ami d'ami, avec le guide Yohannes Bekele, agence "Amical Ethiopa Tour". Une catastrophe..., nous nous sommes traînés à 30km/h de moyenne sur 4000km du nord au sud (calculez le nombre d'heures passées en bus!), avec un chauffeur acariatre et un guide indifférent, nous emmenant dans les lieux "ciblés touristes", ne répondant pas à nos attentes de rencontres, voyage dans un très beau pays (on l'a vu défiler!) avec une population attachante, on est passé à côté de tant de choses....Restent de belles photos malgré tout. Nous sommes d'autant + surpris que les avis (de complaisance?) sur ce guide étaient élogieux. Méfiance, donc. Et surtout, vu l'état des routes, un 4X4 est indispensable !
Rien ne sert de courir après ton ombre, tu ne la rattrapera jamais...
Alors, va à ton rythme....