Agence pour une excursion en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous, je vais en tunisie du 23 septembre au 7 octobre a Zarzis.Je désire faire une excursion dans le desert.Quel est la meilleure agence pour acheter mon excursion ? je crois qu'a l'hotel c'est pas mal plus cher. J'attends vos conseils. Merci
SO Souihelienne Veteran ·
Dans quel hôtel allez-vous ?

Le plus intéressant, suivant le nombre de peersonnes, est de louer une voiture ou de prendre un grand taxi touristique. Je rentre de Zarzis mais pense y retourner prochainement. Je suis à votre disposition pour tout renseignement sur Zarzis bonnes vacances
HI Hippy31 ·
Nous revenons du sud tunisien et nous avons loué une voiture, ça nous a coûté beaucoup moins cher qu'une excursion....tout dépend si tu souhaite dormir dans le désert ou juste t'y balader. Le must est d'aller à ksar ghilane, oasis au sud de matmatah, pas touristique et magnifique. Il y a 3 camping où tu couche sous des tentes berbère, tu peux y rester et faire une excursion à la journée dans le désert il y a pas mal de chameliers. Si tu vas jusque Douz (souvent là où vont les excursions) c'est joli mais......imagine ds centaines de dromadaires parqués prêts à attendre le prochain bus de touriste? c'est excatement ça. Alors qu'à ksra ghilane ils doivent être une dizaine...je peux même te conseiller notre chamelier, un gars en or. En tout cas hésite pas à bouger, le sud est une région magnifique (coup de coeur pour tataouine et les ksours)
"Quand on veut, on peut"
MA Malik11 Veteran ·
mais ça doit etre pas mal chaud à cette epoque aussi 😉
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
HI Hippy31 ·
Non détrompes toi, on a eu du beau temps certes mais pas super chaud! environ 30°mais pas étouffant. Juste à Douz où on a eu plus chaud qu'à Ksar Ghilane mais vraiment supportable! (je suis pas fan de soleil pour info!) Et djerba est prêt de la mer donc il y a toujours une brise rafraichissante. Du moins en ce moment.
"Quand on veut, on peut"
MA Malik11 Veteran ·
Je crois que c'est du au fait qu'on a eu un temps un peu instable ces deux derniers mois 😉
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.

Similar discussions

You might also like