Recherche agence pour guide et autorisations pour voyage en Algérie avec mon véhicule
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, Je désire me rendre au mois de décembre en algérie dans le tassili n'ajer, tadrart, erg admer, hoggar, avec mon propre véhicule (camion 4x4 iveco) pour une durée de 3 semaines/1 mois environ sur place (temps estimé entre le début: plateau du fadnoun et la fin:tam). Je connais bien cette région pour l'avoir beaucoup sillonné dans les années 80/90. La législation en algérie maintenant nous oblige à passer par une agence. je suis donc à la recherche de coordonnées d'agence de tam ou djanet pour la prestation suivante: guide (si cela est obligatoire) et autorisations. (pour tout le reste, nous sommes entièrement autonomes- bivouacs, véhicule, nourriture, etc..) est-ce possible de trouver un arrangement pour cela inch allah? Merci por vos informations. b'slama bruno
bruno
TI Tillelli Regular ·
Bonjour!

Je peux vous donner les coordonnées d'une agence à Tam:info@meronman.com

Autrement sur VF, il y a "cooldesert" qui peut sans doute vous donner des infos, il est de Tam

Voilà Martine
"Marche en avant de toi-même, comme le premier dromadaire de la caravane".
AD Adel1027 ·
bon jour bien venue monsieur en algerie j'esseyer de chercher a vous des guide pour ce que tu veux et si tu veux me contacter voila mon msn rafaa-1981@hotmail.com slttttt
Salut tout le monde
KI Kigoma34 ·
Merci Martine, Je vais contacter cette agence. Nous partons normalement en décembre, vraisemblablement par Oran, timimoun, Tam. Si tu as quelquechose à amener à des amis sur la route, c'est possible, contactes moi vers fin octobre, novembre. mon mail: brunodesert_3@hotmail.fr à bientot inch allah bruno
bruno
TI Tillelli Regular ·
Bonjour! Je te contacterai en effet pour un tout petit paquet Je ferais cela aux dates que tu indiques

Merci de me l'avoir proposé A bientôt inch allah

Martine
"Marche en avant de toi-même, comme le premier dromadaire de la caravane".

Similar discussions

You might also like