Agence inconnue pour safari/trek en Tanzanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GG
Bonjour,

Nous mettons la dernière touche à notre voyage de 3 semaines en Tanzanie, et nous organisons actuellement un safari/trek sur mesure en démarchant les agences locales. Nous avons reçu une offre intéressante d'une compagnie qui semble sérieuse (mails détaillés et sans faute, site bien fichu, etc), mais une recherche google sur le nom de cette agence ne retourne quasiment aucun résultat probant, à part un seul post sur voyageforum. (il s'agit de l'agence Tanganyika & Zanzibar Safari Ltd, basée à Arusha, site http://www.tzsafari.com/ et référencée sur le site du TATO - Tanzania Association of Tour Operators). Pensez que ce manque d'information soit significatif, ou connaissez-vous cette agence ? Vu qu'on nous demande de payer 50% du prix du trek en avance, je préfère prendre mes précautions...

Merci d'avance !
CC Ccllaaiirree ·
Bonjour,

Je lis que vous cherchiez des infos sur la société Tanganyika & zanzibar safari Ltd. Je prépare actuellement un safari familial, et je suis en communication avec cette société. Avant de m'engager, je souhaiterai savoir si finalement vous avez traité avec eux pour votre voyage, et si oui comment s'est passée leur prestation. Si vous avez d'autres infos sur le safari que vous avez réalisé, je suis preneuse. Merci d'avance.
GG Gguigui ·
Bonjour,

Malheureusement, je ne peux rien vous dire de plus sur cette agence, n'étant pas passé par eux pour finir. Nous sommes passés par Shidolya, et nous en avons été très satisfait. Même si l'agence en elle-même n'était pas très carrée (partie trek totalement improvisé, avec des distances mal estimées, plus d'autres points pas terribles), nous avons eu un guide et un cuistot au top, pour un circuit sublime que nous avons organisé nous-même !

Similar discussions

You might also like