Agence locale pour l'Egypte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour pourriez vous me communiquer des sites ou des adresses mails de guide ou d'agences locales égyptiennes pour organiser un trek dans le désert blanc et un croisière sur le nil dans la 2 ème quinziane de novembre. si d'autre personne cherchent à contituer un groupe nous sommes deux amies et pouvons nous joindre à une formule déjà organisée. merci
FR FrédéricS ·
Au mois de mai j'étais en Egypte, y compris le désert blanc et la felouque, avec un "GO" que je recommande (malgré mes accents individualistes).

Il me semble qu'il est OK pour assister tout type de projet avec compétence rassurante et rapport prix/prestations compétitif. Son contact est aisé via "adventureinegypte"

No problema pour un coup de main ...
LA Lauret ·
Bonsoir, je vous envoie un contact d'une agence locale du caire qui pourrait vous organiser un treck dans le désert sans problèmes, le contact est : m_mossad@hotmail.com N'hésitez pas à le contacter de ma part : LAURE THERY et assez rapidement afin qu'il puisse vous donner un devis @+ Je reste à votre disposition
BE Bela ·
[:)]merci j'ai envoyé dès ce jour un message à mossad cordialement bela
TO Toutanckamon ·
Bonjour je connais bien l egypte je vais en aout pour la 8 ieme fois les agences locales existent en egypte surtout dans les grandes ville a hurghada par exemple pour organiser une croisiere sur le nil ou autre excursion l agenge local a hurghada blue sky organise ce genre de chose
TH Thoutmosis Regular ·
Bonjour, voici l'adresse d'un site dont le guide est égyptien Thoutmosis

http://www.bubastis.be/ramy/contact.html

You might also like