Agence locale pour Pérou - Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir nous envisageons de faire pérou-bolivie en octobre prochain sur 4 semaines avec de préfèrence une agence locale. Nous avons sélectionné, sans pour l'instant l'avoir contacté, l'agence Pérou découverte, nous recherchons des renseignements sur cette agence, son sérieux ? ...et éventuellement une idée de ses tarifs. Par avance merci pour les infos Mado
PA Papine ·
Bonjour, J'ai voyagé à 2 reprises avec l'agence Pérou Découverte et je ne peux que m'en féliciter (ou plutôt eux !) , vous ne serez pas déçus ! https://voyageforum.com/discussion/circuit-perou-avec-agence-locale-d7812243/ Ceci est le lien d'une récente discussion sur le forum, j'espère que cela pourra vous être utile; Vous pouvez toujours me contacter pour d'autres renseignements, ce sera avec plaisir.
GE Gerard69 ·
Bonjour mado22 Nous venons de voyager en mai 3 semaines Pérou/Bolivie avec une agence locale super compétitive😉 Qualité , prix imbattable, sérieux !!! Voyage en voiture privée , chauffeur et guide francophone sur les sites. PERU INKA'S ROUTES S.A.C www.peruinkasroutes.com Le patron de l'agence parle français (sa femme est française) Julio SORIANO

Super voyage
RI Rikola Regular ·
Bonjour Je vais partir en octobre au Perou. Je recherche une agence locale et j ai vu que vous aviez fait appel a Peruinkasroutes. Je n ai pas trouvé d avis sur cette agence. Est elle sérieuse? Merci Rikola
GE Gerard69 ·
Bonjour, nous sommes partis 2 couples pendant 21 jours par cette agence que j'ai connu sur internet , le patron parle français et marié avec une bordelaise ce qui facilite les échanges( ne parlant pas l'espagnole) , voiture privée +chauffeur et guides francophones sur les sites . Véhicule de très bonne qualité et surtout chauffeurs compétents car au Pérou et Bolivie la circulation est très difficile .Nous avions choisi des hôtels 2 étoiles mais il nous a logé pratiquement que dans des hôtels 3 étoiles . RAPPORT QUALITE PRIX ET COMPETENCE IMBATTABLES. J'avais demandé environ 8 devis sur d'autres agences que l'on trouve sur le net , donc j'ai pu comparer . Faite de même et vous verrez!!!.
RI Rikola Regular ·
Bonjour Merci! j ai aussi contacté voyage tour perou je pourrai comparer. Rikola

Similar discussions

You might also like