Agence locale aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je compte prendre un package à Palawan de 6jours/5nuits. J'ai trouvé une agence sur le net qui s'appel RN VIRREY TRAVEL ET TOURS CO. Quelqu'un connait cette agence locale ?

Elle propose un pack à 11600P pour 2 nuits/3 jours a El Nido avec excursions à la journée avec repas et 3 nuits/3 jours à Puerto Princesa avec excursions à la journée incluses avec repas également ainsi que tous les transferts.

Vous en pensez quoi ? 😉
Cordialement, Patrick.
BI Bikorchild Veteran ·
Bonjour plutot cher et si j'avais seulement une semaine a passer je resterai le moins possible a Puerto princesa Palawan c'est avant tout ElNido, PortBarton, Sabang (par ordre d'interet) a cela vous pouvez ajouter Busuanga (plus precisement Coron le village et Coron l"ile)
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Une des excusions va à sabang le 5eme jour, j'ai fait le tour en prenant au détail chaque élément de ce pack a niveau hôtels égal et ca revient beaucoup plus cher.

A El Nido, on a 2 excursions journées avec repas. On va voir plusieurs iles en Secteur A et B, à PP on reste pas en ville, on part 1 journée complète avec repas sur sabang voir une rivière souterraine, et 1 journée complète sur Honda bay avec repas également.1 demi journée pour un city tour avec guide. Tous les transferts sont inclus en van privé de l'aéroport/aéroport.
Cordialement, Patrick.
BI Bikorchild Veteran ·
🙂 Si ca te plait , vas y fonces... les meilleurs tours sur El Nido sont le A et le C le B est bien aussi mais comme les iles sont eloignees le tarif est plus cher...
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

oui, je me donne encore 2/3 semaines pour regarder sur le net puis j'arrête mon choix ! mais cette option me plait bien !😉
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like