Agence locale au Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Je cherche une agence locale pour organiser notre circuit de 2 ou 4 personnes.

Qui peut me renseigner ?

merci
BO Boubou35130 ·
Bonjour nous rentrons du sri lanka .nous avons choisi l'agence trace directe une agence française de grenoble . pour une période de 13 j . visite des temples kendy les éléphants en safari le circuit traditionnel plus 3j de plage a mirissa les hotels de bonnes qualités et un chauffeur super parlant anglais nous sommes allez mangé chez lui il s'appelle souka . l'agence est série
MA MathildeT527 Regular ·
Bonjour,

Je vous conseille de contacter l'Agence Au Coeur Du Voyage qui est sur Bagnolet. Je suis partie avec eux deux fois et vraiment le service est parfait. Ils ont plusieurs réceptifs locales au Sri Lanka et vous pouvez facilement les joindre en cas de problèmes.
«La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde» L. Lesven
NA Natlm ·
Bonjour Joelle, j'ai fait confiance à l'agence Mai Globe Travels pour organiser mon voyage au Sri Lanka (fin décembre-début janvier 2017) et j'en ai été très satisfaite. C'est une agence francophone située au Sri Lanka, donc connaissant très bien le pays. Suite à une demande de devis, Aurélie m'a contactée par téléphone pour cerner au mieux nos (nombreux!) souhaits. Aurélie nous a concocté un circuit sur mesure, en fonction de notre budget, bien au delà de nos attentes, avec plusieurs contacts téléphoniques pendant le séjour pour s'assurer que tout allait bien et nous donner quelques informations supplémentaires! Je repartirai avec Mai Globe Travels sans hésiter! Je vous souhaite un très bon voyage au Sri Lanka...ce pays est fabuleux!
SY Sylvie56 Veteran ·
Bonjour, Nous sommes partis l'an dernier en famille au Sri Lanka avec l'agence créée par une française (Virginie) vivant là-bas : "Sri Lanka évasion". Nous avons fait au mois d'août un superbe voyage. C'est Rifkhan le compagnon Sri Lankais de Virginie qui nous a guidé. Il parle bien français et il nous a appris une multitude de choses sur son pays. Cela a été un grand plaisir de voyager avec lui car il est vraiment sympathique et passionné par son pays. Nous avons visité les principaux sites culturels et avons fait un séjour tourné aussi vers la nature (à notre demande) avec des hébergements originaux (Mudhouse, gal oya lodge, elephant watch hut, welikande villas.......) Un autre grand moment pour nous a été la soirée et la nuit passées dans la famille d'un ami de Rifkhan à Tissa. Nous avons fait là une belle rencontre avec une famille Sri Lankaise et avons fait l'expérience de leur chaleureuse hospitalité . Je crois que Virginie a mis son activité entre parenthèse pour une année à partir du 01/04/17 mais vous pouvez contacter Rifkhan via le site: "my trip in Sri Lanka".

https://www.routard.com/forums/t/safari-au-kenya-en-quatuor-octobre-2025/481554/25?u=karen56 https://voyageforum.com/forum/kenya-hors-sentiers-battus-d9781073/ https://www.routard.com/forums/t/evasion-au-kenya-entre-deux-confinements/276792

Similar discussions

You might also like