Agence locale Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait me conseiller une agence locale en Thaïlande pour organiser des réservations d'hotels et du transport ? Je leur présenterais mon itinéraire et ce que je désire voir. Aussi pour organiser quelques visites ou activités pour moi.
il faut vivre le moment présent en jettant qu'un coup d'oeil sur l'avenir
EM Emiliesanjua Regular ·
Bonjour,

des agences de voyage il y en a partout, dans les rues, dans les hotels. pourquoi tout réserver au début? vous serez ensuite bloquer si vous voulez rester + à un endroit ou - à un autre...

je ne sais pas si vous connaissez deja la Thailande, mais c'est très simple là bas de se déplacer, de trouver des hotels etc sans réserver. donc très facile de réserver le jour pour le lendemain / surlendemain.

enfin, c'est mon avis, et un conseil aussi si ça vous dit. sinon, comme dit plus haut, des agences il y en a partout, de l'aeroport à Bangkok centre , sur Khao San road.... vous n'aurez pas de mal à trouver
Plus d'infos: http://www.mes-carnets-de-voyage.fr/
IS Isafournier1 Regular ·
Merci pour ton aide, j'apprécie beaucoup. Je suis allé au Vietnam, il y quelques années et effectivement il y avait des petites agences partout qu'on a utilisés pour quelques activités. J'avais juste réservé les hotels, une nuit en Jonk sur la baie d'Along d'avance ainsi qu'un billet dd train et un guide à Sapa. J'ai bien apprécié d' être acceuilli à l'aéroport avec transport à l'hotel. On est tellement fatigué après ces interminables heures de vol. J'avais vérifié les prix et ça me revenait le même prix que si je l'avait fais moi-même, avec accueil et transport en prime. Il me semble d'après ce que tu dis que ce soit pareil en Thaïlande. J'aurais besoin de nom d'agences locales pour pouvoir communiquer avec eux et négocier les prix. Merci, SI tu as besoins d'info pour le Vietnam, ça me fer plaisir de t'aider!
il faut vivre le moment présent en jettant qu'un coup d'oeil sur l'avenir
TO Toulon83 Regular ·
Bonjour,

je te conseille l'agence lapalanche agence locale dont le siège est a Hanoi mais qui fait aussi la Thaïlande. Prix très compétitifs , bonnes prestations et pas de problèmes . www.lapalanche.com .

Similar discussions

You might also like