Cherche agence locale pour un trek autour de Tiznit...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

J'aimerais faire un trek avec mon amie en Décembre de quelques jours après noël, on m'a dit que la région de Tafraout pouvait être sympa ou encore autour de Tiznit.

J'imaginais trouver une agence locale qui pourrait nous organiser un petit circuit autour de Tiznit...ou la côte atlantique...ou encore Tafraout si le climat rend une rando praticable....

C'est surement une question récurrente, mais si vous avez des bons plans de vol pour Paris/Agadir pour cette période ou si vous connaissez une agence au départ de Paris qui peut organiser un trek / circuit sur Tiznit tout compris...

Merci d'avance pour vos idées, suggestions, conseils, bon plans....

Excellente Journée à vous tous... Mikael
TA Tamaloute ·
si vous voullez faire rando a taroudant vous pouvez appellez 06 79 74 76 76 c est auberge des amis il organisent des rando au pays de safran et argan l anti atlas .................. et c est mentionner au guide routard ................
HA Hannahannah Globetrotter ·
Renseignez vous bien , pour le moment des routes sont encore coupées vers Tafraout et Tiznit en raisons des inondations .
Que se vuelva la tortilla
LA Lahoucin ·
Bonsoir je suis Hossin j'habite pas loin de Tiznit 3 Km 'dans un Village' , et j'ai connais un mec a une Maison d’hôte , lui aussi il joindre des Trek , des randonné en Quads , des balades a pieds .... Amicalement Hossin
GE Gegelcs ·
Bonjour lahoucin, je suis Gerard je connais bien hassan l'homme des treks et des quads de la maison d'hôte de Christine.tu lui passes bien le bonjour, bientôt je serai sur agadir et tiznit.a mon dernier voyage à tiznit, j'avais un 4x4 rouge que j'ai fait repeindre chez Rachid le bonjour à tout mes amis de tiznit et à Rachid le carrossier près de l'hôpital.ma solidarité aux amis qui on subit les intempéries.
LA Lahoucin ·
Bonjour Gerard oui je connais Hassan et aussi Christine , tkt pas je lui disais ton salut et soyer le bienvenu à Tiznit :) dit moi si pas toi qui y a fait un randonné des Quads l'été derniers mois 8 ??

Similar discussions

You might also like