Agence locale pour trek au départ de M'Hamid
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour. Je viens vers vous pour avoir une info sur l organisation des très au départ de m Hamid. J aimerais savoir si vous connaissezune ppetite agence locale qui organise des très de 8 jours dansle ddésert avec dromadaire. J ai déjà réalisé ce trek il y a 8 ans et je voudrais rééditer expérience avec mes 2 enfants. Pourriez vous me dire combien coûte environ ce trek pour une personne avec une agence locale simple. Merci

Ps. Si quelqu'un connaît le nom d une petite agence à m Hamid (côté gauche de la rue principale) tenue par Mohamed et dont un chamélier s appelle mustapha (ils dorment souvent dans une petite maison dans le désert ( portes du désert?) Merci
https://sites.google.com/site/surlescheminsdumondeenfamille/
CZ Czamam Veteran ·
Bonsoir Yoann 1

Je connais bien M'hamid j'y vais tous les ans ( c'est ma 5ème année ) depuis que j'ai découvert ce village en faisant un trek moi aussi. Le problème c'est que je ne me rappelle plus le nom des agences , ça change souvent de patron. A quelle période comptes tu y aller ? Moi j'y serai tout le mois d'octobre et je peux te renseigner directement sur place . Si ça te conviens , passes en MP.

A bientôt !
YO Yoann1 Regular ·
Je pense y aller en février 2014.
https://sites.google.com/site/surlescheminsdumondeenfamille/
FR Françoisdill Regular ·
bonjour à toi, je vais aussi régulièrement à Mhamid, pour des randonnées dans le désert.

mon contact la bas : Kasbah d'Aladin (chambre d'hôtes) . accueil simple mais très sympa. Ali ou son frère Ahmed - qui gèrent cette maison d'hôte - sont de très bons guides, et ils se chargent de trouver les dromadaires, les chameliers et tout ce qui va avec, bref ils prennent tout en charge... tu peux contacter de ma part bon séjour François
GE Gerardcyclo Regular ·
Bonjour; Je participe depuis plusieurs années à des trecks dans les environs de M'Hamid , Chegaga au départ de Ouled Driss. Nous faisons des périples entre 5 et 8 jours suivant les circuits. Nous sollicitons les compétences de 2 guides de Zagora, Salah et son compère Chocolat, qui s'entourent d'une équipe de chameliers sympathiques et avenants. Nous marchons 5 à 6 heures par jour en moyenne. Pour l'organisation tout est prévu nous n'avons qu'à marcher , manger, nous reposer; un véritable dépaysement. je vous donne les coordonnés de Salah au cas ou vous seriez intéressé, je peux également répondre à vos questions en message privé. salahsahara@yahoo.fr bien cordialement Gérard
Peu importe le temps qu'il fait à côté du temps qui passe

Similar discussions

You might also like