Agence location de camper van sur Perth
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour Nous partons en Australie du 02 septembre au 3 novembre avec un billet pour Perth aller retour. Nous voulons louer un camper van pour 57 jours et faire l'Ouest de l'Australie; Quelqu'un a-t-il des informations sur Travel Car pour la location d'un van ^ou sur d'autres agences de location ou d'autres infos. Merci
OR Orionide Globetrotter ·
Bonjour,

Je n'ai pas d'infos particulières sur les locations de campervans mais par contre au vu du nombre de jours que vous disposez, et si les réservations ne sont pas déjà faites, vous auriez plutôt intérêt à descendre cette côte ouest de Darwin au sud de Perth. Cela serait plus optimisé suivant la saison où vous partez... Ou pourquoi pas réaliser une boucle comme nous avons fait : Perth-Laverton-Uluru-Alice Springs-Darwin-Perth Une seule condition: avoir un campervan 4x4 ou du moins avec de bonnes suspensions pour rouler sur la Great Central Road.
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
YH Yhmpottier Regular ·
Bonsoir Paule,

Travel car ??? voulez vous parler de TCC Travel Car Center ???? SI c'est lui nous en avons eu de très bons échos de la part d'un couple suisse. voir l'article sur les loueurs sur notre blog dont le lien est en signature. C'est la jungle !

bonne préparation et bons rêves 😏
GO Godfroy ·
Bonjour, J'ai reservé chez TCC pour un voyage en janvier prochain. Les prix sont très concurrentiels, et le service pour la réservation parfait. (contact rapide, possibilité de payer sur un compte suisse...) Je serais donc très intéressé par un retour si vous avez louer chez eux ! Merci et bon voyage. Vincent
WO Woodyvill Regular ·
Où avez-vous pris votre location chez TCC? J'ai vu les adresses pour Melbourne et Sydney et je les trouve pas mal excentrés. Ils font des bons prix, mais comment rejoindre le point de location/dépôt ensuite sans dépenser des dizaines de dollars en taxi...
GO Godfroy ·
J'ai reservé départ de Melbourne, arrivée à Perth. Il est vrai que le dépot est excentré, mais TCC, sur mon contrat, me rembourse un trajet en taxi entre l'hotel et le dépot. Apparamment, à Melbourne, il y aussi possibilité d'y accéder en train de banlieue.

You might also like