Agence pour le Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

Qui connait l'agence Desert Maroc ? Sinon qui pourrait m'indiquer une agence pour l'organisation d'un périple ?

Merci pour les réponse,
linda
BE Benny777 ·
Bonjour Linda Les agences reconnues et au Maroc sont trés nombreuses, mais souvent sur L'internet on peut tomber sur n'importe quoi. Vous pouvez trés bien organiser votre voyage vous même(vos préférences, vos interêts, votre itineraire, et vos moyens...) Si vous avez besoin de n'importe quel rensignement, Soyez libre d'en demander, j'éspère être apte à vous aider. Benny
Les bons ésprits se rencontrent
TE Templation ·
Merci pour votre reponse, cependant si vous avez un ou deux noms à me donner, cela m'aiderait,

Merci
linda
DU Dugommier Regular ·
demander donc a l office du tourisme Marocain a Paris ils sont tres competants, il suffit de leur ecrire par courrier poste absolument et vous leur joingrez 2 timbres pour la reponse et il vous repondre a vos desirs Bon Voyage
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Pour les avoir vu travailler sur le terrain, et avoir des retombées plus que positives de relations ayant testé :

une selection rapide d'agences pouvant faire du sur mesures, à tous budgets, dans le désordre: http://desert-montagne.ma/ http://www.maroc-en-liberte.com/index.php http://www.saidmountainbike.com/index.htm http://www.excursionprestige.com/ http://www.legendesevasions.com/

Il y a aussi celles à éviter, mais pas en public !! Eviter surtout celles qui racollent en MP !! c'est un signe évident de mauvaise pratique commerciale.
TE Templation ·
Grand merci,

Bonnes fêtes,
linda
AN Annenvacance ·
Bonjour, Je ne connais pas cette agence mais je connais un guide avec lequel je suis partie plusieurs fois en trek. Organisation top de la nourriture aux chameliers en passant par les tentes: il fournit tout. Il s'appelle Hassan et il a un site internet http://www.maroc-vallee-oasis.info pour tous les circuits et les tarifs (le vol n'est pas compris). Il peut aussi organiser d'autres circuits sans problème. Je lui fais entièrement confiance. Bon organisation et bon séjour😉
TE Templation ·
Merci et bonnes fetes,
linda
HA Harmatan ·
Bonne soirée !

les agences sont nombreuse ! alors il faut preciser le but de ton choix !, , ? j'attend ta réponse !
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir,

Dans la liste que je t'ai déja fourni, tu peux aussi rajouter une petite équipe bien sympa, capable de faire du sur mesure, et sait s'écarter des spots trop touristiques. http://www.mezgarne.com/maroc/
EL Elisa55 ·
j'ai fait pas mal de randos avec nature trekking et c'était super il a un site mais il propose d'autres randos qui ne sont pas sur le site tu peux lui envoyer un mail de ma part ! à plus élisa
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Si tes pas se portent sur l'anti Atlas, le Souss et le sud atalntique, une petite équipe sympa, qui connait par coeur le coin : http://www.couleursnomades.com/

J'ai failli oublier !! Va falloir que je réorganise "mes favoris" !!

Similar discussions

You might also like