Agence à Oman

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour à toutes et à tous. Nous venons d'effectuer un circuit de 15 jours à Oman. Nous avons utilisé les services de l'agence locale "Oman Self Drive Tours", pour la réservation du 4x4 , des hôtels et chambre d'hôtes . Le responsable de cette agence est un français de Toulouse nommé Paul Sistac . Nous sommes entièrement satisfait de son accueil, de ses conseils et prestations. Très beau circuit à la demande, très équilibré et surtout un road-book très détaillé accompagné d'un GPS performant. Nous vous le conseillons pour un voyage personnalisé en toute sécurité. ses coordonnées : www.omanselfdrivetours.com, mail: contact@omanselfdrivetours.com, tél: +96897046161. N'hésitez pas à nous poser des questions si besoin. Bon voyage

--

Attention ce message vantant les mérites d'un prestataire est le premier de la personne sur VF. On ne peut donc être certain de sa "fiabilité".

L'équipe VoyageForum
BE Bergot Regular ·
Bonsoir Nous irons à Oman pour 12 jours en janvier , aussi je me permets de vous poser quelques questions. Quels hébergements , aux environs de 50 € , avez vous trouvé agréables ? Quels wadis , randos, paysages vous ont séduits? Merci pour une réponse . Bergot
PL Pluneret ·
Bonjour, Ayant traité avec Paul Sistac un circuit "clé en main"( voitures + hébergements) nous n'avons pas le prix détaillé des prestations par contre nous pouvons vous communiquer notre liste des "incontournables": dans le Wadi Mistal le petit village de Wakan perdu dans la montagne. Dans le jebel Shams la randonnée de la Balcony Walk avec des points de vue splendides sur le grand canyon d'Arabie et le village de Misfat Al Abriyeen avec ses jardins suspendus. A ne pas manquer dans le Jebel Akdar , la randonnée dans le Wadi Kawar ( 5 à 6 h et 650m de dénivelé) . Plus proche de Mascate Le Wadi Shab avec ses 3 vasques à franchir à la nage afin d'atteindre la vasque cachée ...sublime. Bon voyage
LA LandRider ·
Bonjour, Juste de retour d'Oman, je confirme et je recommande également les services de Oman self drive tours. Paul est très pro, à l'écoute pour faire du "sur mesure" et il offre un excellent service pour un coût qui semble très raisonnable vu les tarifs des hébergements pratiqués en Oman. Parmi les points forts du séjour, j'ajouterai la Cliff Guesthouse sur le Djabal Akhdar et le Nomadic Desert Camp dans les Wahiba sands : deux expériences uniques!

You might also like