Agence réceptive à la Réunion?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Je cherche une agence sur la Réunion qui propose des excursions. Merci pour vos réponses.
Didine
MP Mpandeha Veteran ·
Pourquoi passer par une agence ??? L'île est petite et vous pouvez organiser votre séjour toute seule !!! vu votre profil vous avez pas mal voyagé donc je ne comprends pas trop. Vous êtes ici en France, internet foisonne de sites sur la Réunion où vous pouvez vous préparer un super séjour.

Bien amicalement.
http://langevine.uniterre.com/ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée (Henri James)
DI Didine Veteran ·
Parce que (comme je l'ai déjà écris dans un post) je fais escale de midi à 20 h à la réunion en revenant de Maurice et j'aurais aimé découvrir un tout petit bout d'île. Comme je reprends l'avion le soir même, mon mari n'est pas emballé pour louer une voiture l'après midi, donc si j'avais pu trouver une excursion où l'on me prend et me ramène à l'aéroport, ça aurait été parfait.
Didine
CH Choucarde Globetrotter ·
C'est mieux de louer une voiture et de visiter soi-meme. les excursions en bus ...bof, vaut mieux pas être tenus à des horaires. En plus les arrets photos sont chronométrés et rapides sur le trajet! J'ai eu l'occase d'en faire une, je n'aurais pas recommencé perso!
Choucarde

You might also like