je vien de cherche l'agence ou le siege de la compagnie iberia a alger???????????merci de me repend
Agence ou siège d'Iberia à Alger?
by Alouanitrave
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bon jour
je vien de cherche l'agence ou le siege de la compagnie iberia a alger???????????merci de me repend
je vien de cherche l'agence ou le siege de la compagnie iberia a alger???????????merci de me repend
merci bien c tres gentille mais ce numero est occupé tts la journé
Va a riad el feth ( makam echahid) tu trouvera une agence qui n'est pas Iberia mais qui est je pense agréée ou un truc comme ca, avec le logo Iberia sur la porte et tout, moi j'y ai acheté mon billet Barcelone Ibiza
Pas d'agence Ibéria à ALGER, seulement un comptoir disponible à l'aeroport via l'assistance au sol pour la billetterie lors des vols.
La reservation des billets depuis l'Algerie se fait par téléphone uniquement : 21671405
A l'aeroport je n'avais trouvé qu'une porte dans un couloire avec le logo Iberia collé dessu et les numeros de telephone de l'agence de riad el feth
La reservation des billets depuis l'Algerie se fait par téléphone uniquement : 21671405
A l'aeroport je n'avais trouvé qu'une porte dans un couloire avec le logo Iberia collé dessu et les numeros de telephone de l'agence de riad el feth
c bon j'ai la reglé merci pour tous le monde.
J'ai deja donné la réponse
T'as posé une question a la quelle j'ai répondu en haut, j'ai estimé que tu l'avais pas vu alors je t'ai dis que la réponse est deja disponible ok.
Et tu te calme mon pote si non va voir un psy pour ta paraoia, c'est quoi cette facon de parler aux gens ?! C'est quoi cette education ?!
Pour se permettre de remettre en question l'éducation des gens, sur un simple message c'est peu être toi qui a des soucis...De plus la seule personne paranoïaque ici c'est toi étant donné que je ne me suis pas énervé donc il n'y a pas de raison que je me calme mon post était ironique...Peu importe inutile de s'emporter sur un sujet aussi futile, je me renseignerais ailleurs il n'y a pas de mal.
Bonjour Douda,
J'ai vu ta question concernant la PAF et la reservation sans prelevement mais je n'ai pas de réponse dsl, moi j'avais une reservation ou j'avais payé la premiere nuit, ils l'ont verifié ainsi que le billet retour, ils ont vu que les dates coincidaient et c'est tout; mais je pense qu'une reservation confirmé est suffisante
Log in first, then come back to this page.







