Agence ou siège d'Iberia à Alger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bon jour

je vien de cherche l'agence ou le siege de la compagnie iberia a alger???????????merci de me repend
MA Mamid Globetrotter ·
Pas d'agence Ibéria à ALGER, seulement un comptoir disponible à l'aeroport via l'assistance au sol pour la billetterie lors des vols.

La reservation des billets depuis l'Algerie se fait par téléphone uniquement : 21671405
AL Alouanitrave ·
merci bien c tres gentille mais ce numero est occupé tts la journé
AM Amayas11000 ·
salut . voila son site internet.

http://www.iberia.com/dz/

bon voyage.
LO Lotfi150 Regular ·
Va a riad el feth ( makam echahid) tu trouvera une agence qui n'est pas Iberia mais qui est je pense agréée ou un truc comme ca, avec le logo Iberia sur la porte et tout, moi j'y ai acheté mon billet Barcelone Ibiza
LO Lotfi150 Regular ·
Pas d'agence Ibéria à ALGER, seulement un comptoir disponible à l'aeroport via l'assistance au sol pour la billetterie lors des vols.

La reservation des billets depuis l'Algerie se fait par téléphone uniquement : 21671405

A l'aeroport je n'avais trouvé qu'une porte dans un couloire avec le logo Iberia collé dessu et les numeros de telephone de l'agence de riad el feth
AL Alouanitrave ·
c bon j'ai la reglé merci pour tous le monde.
KE Keilaboo ·
Bonjour, Pourrais tu me dire ou as tu acheter ton billet finalement car je cherche désespérément une agence Iberia que ce soit sur Alger ou Tizi-Ouzou mais je ne trouve pas. 🙁
LO Lotfi150 Regular ·
J'ai deja donné la réponse
KE Keilaboo ·
J'ai deja donné la réponse

Je ne l'ai pas vu et je ne savais pas que le site avais mis une taxe sur les messages...C'est bien la raison qui vous pousses à ne pas m'éclairer?Enfin ce n'est pas grave je me renseignerais ailleurs si cela vous gènes à ce point d'aider.
LO Lotfi150 Regular ·
T'as posé une question a la quelle j'ai répondu en haut, j'ai estimé que tu l'avais pas vu alors je t'ai dis que la réponse est deja disponible ok. Et tu te calme mon pote si non va voir un psy pour ta paraoia, c'est quoi cette facon de parler aux gens ?! C'est quoi cette education ?!
KE Keilaboo ·
Pour se permettre de remettre en question l'éducation des gens, sur un simple message c'est peu être toi qui a des soucis...De plus la seule personne paranoïaque ici c'est toi étant donné que je ne me suis pas énervé donc il n'y a pas de raison que je me calme mon post était ironique...Peu importe inutile de s'emporter sur un sujet aussi futile, je me renseignerais ailleurs il n'y a pas de mal.
DO Douda12 ·
bsr, Lotfi, j'aimerais bien que tu me renseignes un peu sur les dispositifs de la PAF de l'aeroport de BArcelone stp
LO Lotfi150 Regular ·
Bonjour Douda, J'ai vu ta question concernant la PAF et la reservation sans prelevement mais je n'ai pas de réponse dsl, moi j'avais une reservation ou j'avais payé la premiere nuit, ils l'ont verifié ainsi que le billet retour, ils ont vu que les dates coincidaient et c'est tout; mais je pense qu'une reservation confirmé est suffisante
DO Douda12 ·
Merci Lotfi

Je vais trouver le moyen de payer 01 ou 02 nuits, comme ça j'espère ne pas avoir de soucis, bonne journée.

You might also like