Avis sur agence pour le Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Je viens de recevoir une proposition de cette agence que j'ai connu via Evaneos. Impossible de trouver des avis sur le net. Si quelqu'un avait des infos, ça serait sympa. J'ai également eu une proposition de Shanti travel mais les avis ne sont pas très bons. J'ai été tellement déçue par mon voyage au Rajasthan que je voudrais "me border". Merci d'avance.
Didine
TI Tintin2607 ·
Bonsoir Claudine Nous revenons de 3 semaines au Sri Lanka du 6 au 27 mars 2015 et nous sommes partis avec Lanka Explorer Tours qui est une agence locale basée à Welligama. Voici leur site http://www.lanka-explorertours.com/ayubowan/bienvenue/ Nous avons été ravi de notre séjour Nous avions un minibus pour nous (3couples) nous avions Sampath comme guide et Sénéka comme chauffeur. Sampath parle très bien le français (il est marié à une française) et Sénka est un chauffeur toujours souriant et très prudent. Bons préparatifs Thierry
DI Didine Veteran ·
Merci, je vais les contacter et demander un devis.
Didine
TE Terelandes Regular ·
Bonjour Mac travel: je viens de réserver avec eux via Evaneos c'est une des agences les plus compétitives sur le marché des "tours individuels" j'ai vérifié qu'ils sont "approuvés" par le ministere du tourisme sri lankais j'ai moi meme construit le trajet et choisi les hotels en 1/2 pension et réglé via Evaneos qui est joignable à Paris, ce qui est un avantage Il y a aussi aitkenspence qui est tres bien placé. et comme on dit WAIT and SEE!
MA Mathh42 ·
Bonjour, Est ce que vous avez pu partir avec Mac Travel et Harden ? nous voulons réserver notre tour avec eux et suivre vos conseils pour ne pas avoir de mauvaises surprises :) Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires sur le nets Merci d'avance pour votre retour.

A bientôt Matthieu
TE Terelandes Regular ·
Bonjour J'ai organisé mon voyage avec "MAC TRAVELS LTD." Leur agence se situe à Colombo; Il sosnt une filiale de Mac travels ship company (un peu comme MSC par exemple qui est une compagnie de fret maritime et qui fait des croisieres en France) Sur leur site ils ont des offres de voyages, hotels....cependant je vous conseille d'organiser vous meme votre "tour" et de leur proposer des hotels . Je m'étais basée sur la demi pension et j'avais pris des idées sur Booking.com. Apres eux ont fait les réservations et les prix ont été carrément divisé par 2. Préférez les dollars. bien cordialement
MA Mathh42 ·
Ok merci du retour, et vous étiez avec guide/chauffeur ? pas eu de mauvaises surprises ?
TE Terelandes Regular ·
Bonjour a nouveau, Je comprends qu'il faille etre prudent quand on confie l'organisation de ses vacances et je le suis. Cette agence sri lankaise est agrée par l'office du tourisme sri lankais. Oui j'ai craint la mauvaise surprise car j'avais choisi des hotels pour la plupart 4 et 5 étoiles , tarif hors repas du soir a environ700 euros, prix internet ; en effet je me demandais comment ils allaient caler le repas, la voiture, le chauffeur guide et son logement pour 830 USD en tout. c'est la raison pour laquelle des que je suis arrivée a Colombo j'ai demandé au chauffeur de me conduire à l'agence; je les ai vu en chair et en os si j'ose dire; ils m'ont expliqué qu'ils avaient des prix négociés que eux seuls pouvaient obtenir; de plus l'agence n'est pas tres vieille ; leur intéret est de se placer devant les 3 ou 4 T.O. sri lankais dont les prix et prestations sont abusifs. Donc zero mauvaise surprise, le chauffeur adorable, la voiture top; la seule chose qu'il vous faudra éviter est d'etre familier car tous les chauffeurs étant tres mal payés, ils s'arrangent pour se faire payer leur repas ou bienvous conduire dans des magasins ou ils grapilleront leur petite commision. Entre nous, n'achetez pas de pierres précieuses! et si l'on essaye de vous en vendre vérifiez l'indice de dureté et de réfraction de la gemme; vous serez étonné de voir ce qu'on essaye de vous "refourguer"! j'espere avoir répondu à vos questions bien cordialement

You might also like