Agence Trio de Turismo Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour

nous prévoyons un voyage avec nos 2 enfants en février 2005.

nous avons eu une proposition de l'agence Trio de Turismo (hôtel, voiture).

quelqu'un connaît-il cette agence ? Peut-on faire confiance ?

merci de vos réponses
Vous n'êtes pas riche tant que vous ne possédez pas une chose que l'argent ne peut pas acheter
EX Exafere ·
jamais entendu parler de TRio Turismo... parcontre je connais l'agence de turismo costa Rica!!?????
FR Freznet ·
Bonjour, Avez-vous finalement utilisé les services de Trio de Turismo? Comment s'est passé votre séjour? Nous envisageons aussi de faire appel à cette agence pour notre séjour, et votre expérience nous intéresse. Merci d'avance !
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bjr as-tu fais des recherches!!!!!!!!!!!!!!!!!! clique!!!!!!!!!!!!!!!! http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=Trio+de+Turismo&search_optimization=Yes&discussion=1&search_type=AND&search_fields=sb&destination=&search_forum=all&first_post=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_users_username=&search_user_username=&search_time=&sb2=
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
FR Freznet ·
Bjr as-tu fais des recherches!!!!!!!!!!!!!!!!!! clique!!!!!!!!!!!!!!!! http://voyageforum.com/...earch_time=&sb2=

Bonjour

J'ai effectivement fait des recherches sur le forum avant de poster ma question. J'ai peut-être loupé quelques réponses. Je ne parle des commentaires sur l'agence postés par... les membres de l'agence eux mêmes... (yanntrio de San José qui recommande l'agende trio de turismo tenue par ... Yann Chaplet à San Jose...?) Je n'ai pas trouvé de réponse d'une "vraie" personne passée par cette agence. On la trouve bcp sur internet, mais la plupart des posts la concernant sont postés par des membres de l'agence, si on creuse un peu. Si quelqu'un a une expérience avec eux à nous faire partager, je pensais que cela intéresserait d'autres internautes désireux de partir avec cette agence :-) bonne soirée,
KI Kikou72 Regular ·
Bonjour Nous avons finalement loué une voiture et fait notre itinéraire nous-même (très facile, pas besoin de résa pour le logement, la capacité hotelière est suffisante).

Bons préparatifs.

Laurence
Vous n'êtes pas riche tant que vous ne possédez pas une chose que l'argent ne peut pas acheter
KI Kik3 ·
Moi j'ai fais affaire avec cette agence.

Nous sommes partis début août.

Tout a fonctionné comme ce que Yann nous avait envoyé et préparé.

Le voyage a été parfait, même que nos hotels étaient très bien situés.

J'ai eu des doutes au début sur cette agence, mais avec des recherches et des confirmations de l part de Yann, par exemple, l'envoie de papiers de l'agence du commerce, je lui ai fais confiance.

Donc quand vous dites que quand vous creuser un peu, on se rend compte que les messages sont faits par la compagnie, peut-être qu'ils utilisent les forums, comme bien d'autre compagnie, ce qui est tout a fait normal, mais si tu avais creusé réellement, tu aurais obtenu les papiers pour confirmer l'existence, et même communiquer avec ces bureaux pour valider.

Voila, aucune incertitude sur cette agence.

Juste du positif à dire de cette agence qui nous ont dépanné et fait faire un super voyage!

contacter moi pour des questions.
FR Freznet ·
@kik3 : ce n'est pas parce qu'on demande l'avis d'autres voyageurs qu'on ne ''creuse" pas par ailleurs. J'ai d'ailleurs tellement bien creusé que nous sommes partis avec Trio de Turismo plusieurs mois avant vous :-) (regardez la date des messages quand vous postez...). Tout s'est bien passé, aucun problème à signaler avec eux. Ceux qui hésitent encore peuvent contacter Yann sans problème : le séjour était bien organisé, les hôtels très bien, l'équipe disponible... Il n'empêche que je ne suis pas d'accord avec vous : utiliser un forum pour se faire de la pub en se faisant passer pour un client qui aurait utilisé leurs services, non, ce n'est pas "normal". C'est même un peu malhonnête et d'ailleurs interdit par le règlement du forum.
ST Steph523 Regular ·
Bonjour! Nous rentrons à peine d'un voyage de trois semaines au Costa Rica organisé par Trio de Turismo. Les hôtels proposés par cette agence sont vraiment parfaits (particulièrement le Ylang-Ylang, hallucinant!). Yann Chapelet était là pour nous accueillir (même à minuit!) et les documents et plans qu'il nous as remis nous ont été très utiles. Par contre, pour les moins cool; - Nous avons eu énormément de mal à le joindre lors de nos problèmes de parcours. - Nous voyagions avec des enfants en bas âge et, malgré nos demandes, ni lit de voyages ni siège auto n'était prévu. C'est pas grave en sois, mais c'est mal pratique. - Plus de nouvelles lorsque l'on demande a être éventuellement remboursé pour les nuits non passées sur place (problème d'avion et donc arrivée avec 2 jours de retard).

Bref, on a passé un super voyage, bien organisé, avec des endroits parfaits. Aucun problème avant et en arrivant sur place, M. Chapelet est très sympathique, mais il nous reste un petit sentiment d'un "service après vente" un peu nul... Toutefois, si je repartais au Costa Rica, je re-contacterais cette agence.

Bon voyage à vous!
www.leslauberfontunepause.wordpress.com
LO Louster11 ·
Bonjour,

De retour également d'un séjour de trois semaines au Costa Rica, en passant par l'agence Trio de Turismo (Yann Chapelet).

Nous sommes quant à nous enchantés de notre voyage. Toutes les réservations avaient été faites selon le programme et les sites retenus correspondaient tout-à-fait aux descriptifs. Yann a su adapter l'itinéraire et les escales à nos souhaits.Il a toujours répondu rapidement et précisément à nos questions par e-mail.

Seuls, les temps de route étaient souvent sous-estimés. un GPS est recommandé mais il s'agit aussi de ne pas lui faire confiance aveuglément!

Bref, un très grand et beau voyage. Nous recommandons sans réserve cette agence locale.

Similar discussions

You might also like