Agence de voyage pour le Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour a tous

je voudrais savoir se que vous pensez des agences de voyage que propose le site, opodo, look voyage, last minute.com...

etes vous deja passez par ces sites la? et en avez vous eté satisfait? car je cherche 1 circuit pour le bresil de 2 semaine en janvier 2009 avec ma fiancée et je ne sais pas par quelle agence de voyage passez. voila je vous remercie a tous pour vos reponses 🙂🙂🙂
dieu seul est la lumiere, mais tu peux la faire briller aux yeux tous.
BR Bresiliano ·
Tu as la compagnie Iberworld, c'est la cie Espagnole la moins chère en partance de Madrid. www.iberworld.com

Tu peux avoir des billet Mardid-Salvador de Bahia pour 8 euros. Et c'est pas une blague.

Il faut réserver 60 jours à l'avance.

Par contre leur site n'est pas bien fait, pas pratique mais renseigne toi, le jeu en vaut la chandelle.

Bon voyage Bresialiano
PA Pandura ·
bONJOUR Effectivement, ce site donne l'impression que l'on peut acheter des billets Madrid-Salvador pour 8€...seulement ça me parait totalement improbable!!! Ce sont peut etre juste les frais de réservation! Qu'en pensez vous? Quelqu'un a-til déjà acheté un vol sur cette compagnie à ce tarif??? Merci de vos réponses!
AN Anonyme28 ·
je suis tout autant curieuse de le savoir... Et moi aussi, ça me parait assez impropable..mais bon ..qui sait ?
DI Dilermando Regular ·
Bonjour Thibo34.

Avez-vous pensé un voyagiste brésilien pour répondre à vos besoins ?

Il y en a plusieurs, tous fiables et sérieux, qui proposent des dizaines des circuits différents, surtout au départ de São Paulo et Rio de Janeiro.

Pensez à Rio de Janeiro comme le point de départ de votre périble brésilien ...

AMBIENTAL http://www.ambiental.tur.br/ CIA ECO TURISMO http://www.ciaecoturismo.com.br/ CVC http://www.cvc.com.br/site/ ECOVIAGEM http://www.ecoviagem.com.br/default.asp FREEWAY http://www.freeway.tur.br/ RCA http://www.rcatours.com.br/ À bientôt !Dilermando
Dilermando
MA Madmax08 Regular ·
Thibot pourquoi payer en euros ce que vous pouvez dépenser en réais? Je dis toujours .prendre un voyage bon marché AR .pour le Brésil Sur place à Rio ou Sao Paulo .chercher les meilleurs prix dans les agences de voyages.éviter les vacances Brésiliennes ou tout augmente .Fevrier et Juillet. vous prenez "uma pacote"(promotion) site Brésilien:www.cvc.com.br vous donnera une idée des prix. max
MADMAX

Similar discussions

You might also like