Agence de voyage en Inde du Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
bonjour, je pars en voyage au rajasthan et Delhi dans 15j mais je n'ai toujours pas trouvé d'agence de voyage sur place qui pourrait me réserver les hotels. J'ai vu sur le guide du routard, l'agence shanti et acme. Quelqu'un a t il des commentaires récents à y apporter? les hotels standard proposés sont ils convenables? J'étais sur le point de conclure avec l'agence Aamantran tours basée à Jaipur mais pas moyen de trouver des avis sur cette agence. êtes vous déja passé par cette agence Aamantran ? quelles sont vos impressions. Merci pour vos contributions ça devient urgent pour moi de choisir une agence
LA Lacigala ·
Bonjour,

Nous avons été très contents en janvier 2008 de l'agence Cherie voyages à New-Delhi : www.cherievoyages.net adresse : cherie@vsnl.com

Ils sont venus nous accueillir à l'aéroport et nous ont confiées à un chauffeur très sérieux.

Bonne route !
La Cigala
MI Milou2008 Globetrotter ·
je confirme et recommande cette agence très sérieuse qui peut vous taillez un séjour à votre budget. De plus, vous pouvez communiquer en français.
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, si tu veux une agence sérieuse sur Delhi, tu peux t'adresser à eux : voir leur site http://www.metropolistravels.com/
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
VA Valou15 ·
Bonjour Je pars demain avec l'agence AMICALE INDIA TOURS Le responsable parle très bien frnaçais et mon voyage a été fait à la carte comme je voulais avec conseils bien sur Je ne sais pas encore si ça va être bien, mais les préparatifs ont été supers Ils ont un site internet français Cordialement

Similar discussions

You might also like