Agence de voyage en liquidation judiciaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour!! nous avons acheté des billetx d'avion en mars avec l'agence "sud voyage" et nous venons d'apprendre que cette agence est en liquidation judiciaire.... si quelqu'un a des infos par rapport à ça...existe il un recours? a t on une chance d'avoir tt de même une réservation en cours? peut on être remboursés??? merci d'avance
nabou49
NE Nemo1001 Globetrotter ·
avez vous vos billets d'avion?
NA Nabou49 ·
non...malheureusement...vive les billets électroniques...🤪
nabou49
AS Askar Veteran ·
Avez-vous reçu les n° de référence des billets électroniques ? Si oui, c'est exactement comme si vous aviez des billets papiers. Votre vol est réservé. Vous n'avez plus besoin de l'agence de voyage ( à moins d'avoir réservé d'autres prestations que le vol ).
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.” Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.
OM Ombelline Veteran ·
Bonjour, Nous avons exactement le même problème avec l'agence Mon Budget Voyage.Com: nous avons réservé en mars un séjour en thailande pour deux semaines; l'accompte a été prélevé : nous avons reçu une facture en bonne et due forme, précisant que le solde serait prélevé le 7 juillet; rien se passait: j'ai passé de multiples coups de fils et autres mails, restés sans réponse; heureusement, sur notre facture était mentionné que l'agebce était agrée par le SNAV, et avait la garantie APS; heureusement, car c'est eux, l'APS donc, qui prend en charge notre voyage; vous devriez vérifier ce qui figure sur votre facture, et appeller l'APS. bonne chance!
ANNE
RO Roger83 ·
sinon as tu une protection juridique genre raqvam de la maif?

sinon il doit exister un fonds de garantie pour ce genre d'imponderable

rf83@free.fr
rien ne sert de courir il faut partir à point

Roger
Cécile974 Regular ·
Cela m'est arrivé il y a bien longtemps. Renseigne-toi directement auprès de la compagnie aérienne, il y a des recours.
Cécile "Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur" A.Camus http://cecileetsestroisbambinsenvoyage.over-blog.com
NA Nabou49 ·
oui j'ai une protection raquvam à la maif... ils peuvent prendre en charge ce genre de pb??
nabou49
RO Roger83 ·
il faut leur telephoner tu en est ou?
rien ne sert de courir il faut partir à point

Roger

Similar discussions

You might also like