Agence de voyage locale au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je souhaite partir pour un séjour découverte du costa rica : nous ( nous sommes deux) avons envie de rencontrer les gens du pays, de parler avec eux, de marcher, dans le calme... j'ai reçu une proposition de l'agence de voyage Trio de Turismo au costa rica pour un séjour de 15 jours en avril 2010. Je ne trouve aucune information hormis celles émanant de l'agence elle-même. quelqu'un connaît-il cette agence et la crédibilité qu'on peut lui accorder ? merci de votre réponse
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour as-tu fait quelques recherche sur le site.

utilise le lien en haut "rechercher" et puis ça donne ça : http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=Trio+de+Turismo&search_optimization=Yes&discussion=1&search_type=AND&search_fields=sb&destination=&search_forum=all&first_post=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_users_username=&search_user_username=&search_time=&sb2=
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
MA Mariafragnol ·
bien sûr j'ai fait des recherches et c''est bien parceque cette agence a été citée que je reviens sur le forum. Personne n'a finalement répondu à la question : quelqu'un connaît-il Trio de Turismo au costa rica ? Mon problème reste entier !
MA Mariafragnol ·
merci pour les infos... j'ai de mon côté téléphoné à Trio de Turismo : Le directeur de l'agence m'a directement répondu et par retour m'a fait parvenir une attestation juridique de l'existence de son agence mais la raison sociale est différente du nom commercial : l'entreprise s'appelle "los placeres turisticos internationales". il m'a également fourni les adresses mail de deux journalistes qui l'ont rencontré.... A VER !
TA Tacacori Regular ·
Bonjour, Nous sommes français, installés au Costa Rica où nous avons ouvert un petit bed and breakfast à Alajuela (www.tacacori.com). Nous avons fait appel à Trio de Tourismo la semaine passée pour une excursion vers Tortuguero pour un couple de clients. Nous avons été très satisfaits de la rapidité et du suivi des échanges avec cette agence. Nous avons été l'intermédiaire entre les clients et l'agence, l'excursion s'est très bien passée et nos clients sont revenus ravis du programme proposé et surtout du choix des guides très compétents proposés. Donc, nous pensons prolonger nos échanges avec ce réceptif.
Nadine & Patrick
TA Tacacori Regular ·
Bonjour, Nous sommes français, installés au Costa Rica pour ouvrir un petit bed and breakfast de charme à Alajuela (www.tacacori.com). Nous avons travaillé la semaine passée pour la première fois avec Trio de Turismo pour une excursion vers Tortuguero proposée à nos clients. En tant qu'intermédiaires pour nos clients, nous avons apprécié la réactivité de cette agence dans les échanges concernant les propositions de tours et leur contenu. Nos clients ont eux été très satisfaits de leur excursion, (déroulement et surtout choix des guides). Nous envisageons donc de poursuivre la collaboration avec cette agence.
Nadine & Patrick
MA Mariafragnol ·
Merci de ces infos ! Allons y, nous vous raconterons à notre retour...
LA Lanceleau12 ·
bonjour, Nous avons passé noël et tout le mois de janvier 2010 au CR avec Trio de Tourismo. Comme bon nombre d'entre vous, j'étais sceptique sur leur légitimité mais je peux vous assurer qu'ils sont bien actifs et plutôt deux fois qu'une. Il sont disponibles 24h sur 24h, répondent à toutes vos questions et vous organisent réellement des voyages à la carte. Nous avons pu modifier leur proposition de parcours et nous rendre dans les endroits que nous souhaitions. Lorsque nous sommes arrivés près du volcan Irazu, la zone avait été bouclée car il venait d'entrer en éruption, un coup de fil à l'agence et nous avons été dépannés immédiatement pour un autre lodge. De plus, ils sont capables de proposer des prix très compétitifs, nous en garderons un très bon souvenir 🙂
MI Michele13960 ·
bonjour,

nous sommes français, également et nous avons réservé un circuit au costa rica avec trio de turismo. vous êtes , vous aussi partis avec eux. puis je vous demander si vous aviez réglé votre voyage par virement ou par un paiement CB. nous sommes un peu inquiets, car on ne peut pas les régler directement en ligne, mais on doit leur faire parvenir une autorisation de paiement par CB; est ce que c'était le cas pour vous, ou leur avez vous fait un virement? dans le cas d'un virement aviez vous souscrits une assurance annulation et rapatriement et auprès de qui? merci de votre réponse.

michèle

Similar discussions

You might also like