Agence de voyage ou tour opérateur pour l'Inde du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Je suis préssentment a la recherche d'une agence de voyage ou un tour opérateur pour l'Inde du nord. J'amerais bien avoir des noms d'agences avec qui vous avez fait affaire et vos commentaires sur celle-ci. Aussi j'aimerai savoir si c"est facile de trouver des guides francophone en Inde du Nord?

Merci de vos réponse,
Karl
MI Mimialti Regular ·
bonjour si tu passes par un TO tu auras forcemment un voyage type sans grande possibilité de changement. Maintenant il s'agit de savoir si tu es tout seul ou si vous êtes en groupe. Si tu es tout seul, prend un véhicule avec chauffeur qui te fera découvrir le pays. Moi je m'étais adressé à Bobby de Tour Passion (si tu vas sur le net, tu trouveras sans problème son site), il parle français et je pense qu'il pourra te faire une proposition en fonction de tes désirs. En ce qui concerne les groupes, pour faire un voyage "à la carte", moi je fais d'habitude un projet avec étapes et choix d'hôtels que je donne à chiffrer à un voyagiste. J'ai fais cela pour mon dernier voyage au Rajasthan (3 devis d'agences indiennes + 2 devis d'agences françaises) en fin de compte c'est Kuoni qui était le plus attractif au vu des services qu'il me proposait (sans pub aucune, je n'étais jamais déçu avec ce TO, mais il faut mettre le prix). Tout dépend en fin de compte de ton budget dont tu ne nous parles pas. Notre guide était "super" un homme très cultivé et discret.
LE Lelivreur Regular ·
Merci de ta réponse! Pour notre budget, nous comptons environ 2500$ US maximum par personne sans le billet d'avion. Nous sommes deux personnes.
Karl

Similar discussions

You might also like