Agence pour un séjour organisé en Inde et Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je recherche une agence de voyage pour un séjour en Inde et Népal, voyage organisé. Quel agence de voyage est recommandée pour ce voyage. Je désire partir en 2021.
MV Mvbergen Globetrotter ·
Regardez plutôt sur TA car ce forum est plutôt fréquenté par des indépendants qui voyagent sans agences. Sinon, vous pourriez pousser la porte d'une agence de voyage près de chez vous, ils doivent proposer des circuits organisés. Pour une agence locale, vous avez des noms dans un guide papier.

Michel
Combien de semaines avez-vous car l'Inde c'est XXL et le Népal est plutôt une destination nature et trekking ? Il faut tenir compte de la période pour le climat. Où voulez-vous aller en Inde ?

Michel
DU Dudule65200 Regular ·
TA ? mais encore .....
Jeannine
Trip Advisor. On y trouve des noms sans pour la cause savoir ce qu'ils valent.

Michel
MI Milou2008 Globetrotter ·
Essayez Shanti Travel. Ils ont de l'expérience, surtout avec les français et ont bonne réputation. Pas forcément les moins chers, mais ils connaissent leur métier.
GE Gentilmembre Regular ·
Apparemment oui (Shanti T), mais a t'on le droit d'en parler ici ?
Qui fait rire l'esprit se rend maitre du cœur. Amanda Lear.
Je ne connais pas ce prestataire mais vous pouvez toujours envoyer des messages privés.

Michel
TI Titi1864 Regular ·
Bonjour Pour le Népal, essayez de contacter Azimut Népal. Je ne sais pas si Christophe pourra vous organiser qq chose pour l’Inde. Je suis parti deux fois avec cette agence. A bientôt
L'initiateur de la discussion ne semble pas être très réactif pour répondre. Cela donne l'impression d'un voyage plus virtuel que réel. Pas une première sur ce forum.

Michel

Similar discussions

You might also like